ma chienne se ronge les pattes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2008, 15h05
bjr ma chienne chow chow ce ronge les pattes nous lavons enmener chez le veto il ma dit que sa peut etre le stresse ou un changement elle a une des piquure des medicaments mais rien sa continue et sa empire a a beau lui interdire sa sert a rien jai besoin de conseil d'urgence
Répondre
Avatar
03/04/2008, 15h35
Je sais pas si je vais pouvoir beaucoup t'aider mais peux tu dire quand elle fait ca? Est ce que tu es present ou non? est ce qu'il y a eu des changement qui l'ont perturbé (demenagement, naissance...). Car en effet j'ai entendu dire que c'etait le stress et parfois s'il fait ca pendant ton absence du a l'anxiété de séparation...
As tu essayé l'homeopathie pour la detendre un peu?
Répondre
07/04/2008, 11h40
mon boxer aussi le fai souvent a tel point qu'elle s'est decoloré entre les "orteils" le veto ma simplement dis que c'etai devenu un tic pour elle qu'il fallai lui interdire mai que ca passerai bref ca fai un an que j'essaye ya rien a faire elle va attendre que j'ai le dos tourné pour continuer a se les manger!!
Répondre
11/04/2008, 17h27
je nest pas demenager et mes enfant etait avant la chienne mais lotre jour elle cest presque arrache les ongle on la laver avec la bettadine mais rien ni change
Répondre
11/04/2008, 17h29
ma chien malheuresement elle a suivi un traitement mais ni change on a essayer de lui mettre des chausettes a la maison elle les arrache elle a des jouet des os mais rien elle continu elle a pas de puce mais maintenant elle ce gratte les oreilles jusqua souvrir et si je la sougne elle ce vange
Répondre
13/04/2008, 01h09
K-sius avait le même problème et a passé un message autour du 25/3.On lui a envoyé plusieurs réponses,ça peut peut-être t'aider...
Répondre
Avatar
13/04/2008, 13h27
Smiley coucou!waaaah!loni,tu connais le fofo par coeur Smiley
ben ce que j'ai fait pour mon toutou qui se ronge les pattes c'est un peu d'homéopathie,"ignatia amara"en 9ch...c'est beaucoup mieux,c'est devenu très rare qu'il le fasse...en plus il prend ça pour des bonbons, Smiley
loloarco avait fait un post sur l'homéopathie Smiley
Smiley
Répondre
14/04/2008, 11h35
C'est arrivé au Cairn de mon père, il n'avait plus de poil sur les pattes et le vétérinaire continuait de dire que c'était normal Smiley"

Je leur ai demandé de changer de nourriture pour une moulée sans maïs et le chien n'a pas recommencé.

Peut-être un test de changement de nourriture serait d'ordre.
Répondre
15/04/2008, 18h59
on a deja changer de nourriture mais quand c'est patte elle les a dans un de c'est etat en sang on lui mais des chaussette des enfant pour faire partir le tik quelle c'est habituer pour eviter quelle ce ronge
Répondre
15/04/2008, 18h59
tu achete sa cher le veto ignitia amara?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion