ma chienne urine en marchant et semble se suprendre elle même...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2009, 21h58
J'ai déjà laissé un message lié au fait que ma petite cavalier king charles ne parvienne pas à s'habituer à ses croquettes et qu'elle fasse des selles très très molles... et voilà que depuis quelques jours elle fait pipi en marchant quand on la ballade!
Je pensais qu'elle faisait en marchant parce qu'elle voulait se promener au maximum et ne prenait pas le temps de s'arreter ( meme si cela est nouveau!) car elle est propre à la maison et se retient 9h la nuit sans aucun souci...
Mais ce soir, je viens de constater qu'elle se retournait en même temps qu'elle faisait, comme pour voir si elle faisait ou pas... et lorsqu'elle faisait son demi-tour, elle continuait de faire en même temps... elle fait aussi plusieurs petite pissée lors de la ballade alors qu'avant une seule "vidange" suffisait! Smiley
Est ce que cela peut etre lié au fait qu'elle soit dans la période de ses chaleurs propice à la reproduction?
Je suis allée voir la véto pour ses diarrhée, elle n'a rien palpé d'anormal au niveau vessie... juste des intestins derangés...
avez vous déjà vu cela???
Smiley

merci par avance
Répondre
23/03/2009, 18h02
Bon et bien il semblerait que mademoiselle soit simplement une crado Smiley car c'est juste qu'elle veut marquer son territoire ( car j'ai enfin vu qu'elle ne faisait ca qu'apres avoir senti une pissée de male) mais que comme elle a la flemme de se mettre en position optimal, elle marche en même temps... du coup elle en a autant sur les poils des pattes arrière qu'au sol... Smiley

N'importe quoi... heureusement chaleurs bientôt finies... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion