ma chienne va metre bas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/03/2012, 19h05
mes je m inquiette le véto ma dit que c etait pour ce week end et rien !!

aujourd hui elle a couru ! mes na toujours pas manger sa fait deux trois jours qu'elle mange pas bcp voir pas du tout !!!

j ai pris sa température y a 10 minutes et c est 37.1 °

elle dort actuellement !!!


je m inquiète beaucoup !!!
Répondre
08/05/2012, 09h35
je remonte le post car ma chienne est dans le meme cas donc ca m interesse bcp

la température a chuté moi vendredi midi (on est mardi), j ai refait une echo les chiots sont bien vivant, le lait est lait, la vulve est "détendu" mais aucune contraction, la chienne n est pas agité
Répondre
08/05/2012, 11h45
Bonjour

Je vous conseil actuellement d'aller voir un vétérinaire le plus vite (en urgence) possible car ça peut-être dangereux pour les chiots mais aussi pour elle.Les chiots sont peut-être encore vivant alors dépêchez-vous même si ce n'est pas mes chiots ou ma chienne ça me ferai de la peine qu'il... mieux vaut ne pas y penser.

dépêchez-vous !!!!! et bonne chance.
Répondre
08/05/2012, 11h51
Pas de panique, pas non plus plus la peine de faire plusieurs posts pour la même chose.

Dans la mesure où vous ne savez pas qui est le père, vous ne connaissez pas non plus le terme attendu.
Votre chienne est bien suivie et les chiots deviennent gros... Mon avis est que le plus sage est d'attendre demain et faire la césarienne proposée par le vétérinaire et pourquoi pas en profiter pour faire opérer la chienne...selon l'avis du véto.

Bon courage et patience.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion