Ma famille refuse d'apporter ma chienne chez le vétérinaire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2017, 21h32
Bonjour,

Pardonnez moi si ce message n'a pas sa place ici..Je suis consciente que je suis un monstre incompétent. Cela fait quelques jours que j'ai remarqué que sa dent en avant bouge. Elle peut manger, mais il y a des moments où elle décide de ne pas manger. Elle dort beaucoup et j'ai aussi remarqué qu'elle a une ou deux bosses assez dures sur les côtés. C'est un teckel et je sais que la plupart des teckels ont des problèmes de dos, mais je ne peux pas être certaine à propos de sa santé, c'est pour ça que j'aimerai l'apporter chez le vétérinaire. Cependant, étant mineure, j'ai demandé l'avis de ma mère, mais elle a dit que les prix étaient trop élevés et que ma chienne ira mieux. Je ne peux pas la laisser comme ça..J'aimerai appeler quelques vétérinaires, mais la peur me l'empêche. Aussi, lorsque je la prends dans les bras, elle commence à pleurer..
Cela fait des jours que je stresse à ce sujet.. Je viens récemment de demander de l'aide à mon père (qui est assez effrayant), et il m'a tout simplement crié dessus en me disant si j'ai l'argent pour payer les frais du véto.

En ce moment, tout ce que je demande, c'est d'avoir le courage d'appeler le vétérinaire, du soutien émotionnel et surtout, le plus important est que ma chienne soit en bonne santé. Je suis prête à accepter les commentaires négatifs. Je suis horrible, je le sais bien. Si vous avez des suggestions ou commentaires qui pourraient être utile ou rassurant, ça serai très apprécié...
Merci de m'avoir lu et pardon d'être une mauvaise influence pour les chiens.
Répondre
13/01/2017, 15h48
Je ne ferai aucun commentaire négatif à ton sujet , puisque toi tu veux emmener ta chienne chez un véto car tu vois ses soucis .
Par contre tes parents abusent , quand on prend un animal , on doit assumer .

Essaies de leur proposer des services afin de rembourser une partie de la visite véto ....et tiens-nous au courant.
__________________
Répondre
18/02/2017, 21h57
Bonjour ,
Je pense que prendre soin de son animale de compagnie est important .
Le veto devient alors nécessaire pour certains problèmes .
Mais si tu remarque quelques problèmes qui n'ont pas l'air très grave tu peux toujours aller à la pharmacie et donner des médicaments à ton chien ��
Répondre
20/02/2017, 13h49
Melimelo vous êtes vétérinaire ? Non je ne pense pas.
En cas de doutes on téléphone déjà a son vétérinaire, et on n'hésite pas a se déplacer.
Et non on ne donne pas n'importe quoi a son chien, un pharmacien n'a pas de formation vétérinaire!
Répondre
25/02/2017, 09h14
Il faut vraiment essayer de persuader votre famille de la nécessité de voir un véto.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion