Ma petite chienne à la gastro

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/04/2010, 20h04
Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà, ma petite chienne " un jack" à la gastro.
Samedi elle a vomit et a été à la diharrée. Dimanche matin idem.
Donc j'ai courru chez le véto et il a diagnostiqué une gastro.
Il lui a fait 2 piqures une pour les vomissement et une pour la diharrée.
Il m'aussi donné un traitement, mais le pire c'est qu'il m'a dit que si dans 2 jours elle ne remangeait pas un peu que ça pourrait lui etre fatale et qu'elle va surement mourir.
Ce soir, donc lundi, elle n'a toujours rien mangé, elle ne boit que de l'eau sucrée (ce que m'a conseillé le veto), mais j'ai peur pour demain car il y aura 2 jours !!!
quelqu'un pourrait il m(en dire +
mercima chienne a la gastro
Répondre
walzswann
26/04/2010, 23h08
Quel âge a t'elle?
Répondre
Avatar
26/04/2010, 23h18
Depuis samedi elle n'a pas bu ni manger? Et avec les médicament, ca ne passe pas? Elle a toujours la diarhée?
Répondre
26/04/2010, 23h19
continu t'elle de vomir et d'avoir la diarhé?
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
27/04/2010, 00h36
le véto lui a t'il fait une prise de sang ?
Répondre
27/04/2010, 13h32
6 ans
Répondre
27/04/2010, 13h38
Merci à tous,
Aujourd'hui mardi, Vénus a mangé 3 petits bouts de viande ce matin et ce midi je vais essayer de lui donner 1/4 de gamelle. Si elle mange, elle est sauvée.
En tous cas depuis hier soir, elle ne vomit plus, et ne va plus à la diarhée.Elle a une plus belle allure et est moins abattue.
Le traitement du veto semble efficace!!
Répondre
Avatar
27/04/2010, 16h01
Smiley Vénus va bien alors
c'est vrai la gastro ça fatigue ça déshydrate trés vite sur les petits animaux
donc lç Smiley
gros câlins Vénus

Smiley Nanou
Répondre
28/04/2010, 11h08
Des nouvelles de Vénus ?
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24281.jpg[/img] [img align=right]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/24282.jpg[/img]
Répondre
28/04/2010, 13h57
Bonjour,
Alors Vénus va beaucoup mieux, mais elle est pas encore au top de sa forme !!
Elle remange un peu, mais pas beaucoup par contre elle continue à boire régulièrement.
De plus j'ai oublié de vous dire qu'elle venait de mettre bas il y a 1 mois et elle delaissait ces chiots!! forcément elle n'avait plus la force de s'en occuper !! heureusement ils étaient déjà sevrés!!
Mais tous commence à rentrer dans l'ordre, je suis soulagé d'avoir encore ma petite fifille Smiley
Un conseil d'amis, si votre chien ou chienne vomit et va a la diarhée et à l'air abattue, ne mange plus et ne boit plus,
Dimanche ou pas, foncez chez le veto d'urgence. N'attendez pas le lendemain pour payer moins cher la consultation , car la vie de votre chien en dépend!! N'oubliez pas !! la gastro peu tuer au bout de 4 jours sans soins.
Merci à tous
Répondre
Avatar
28/04/2010, 16h21
Smiley Smiley Smiley
conente pour ta puce
tu sais c'est normal il faut quelques jours pour se remettre d'une gastro comme pour nous mais elle est en bonne voie
gros câlin à elle et ses bébés

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion