ma petite chienne ne veut pas manger

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2010, 01h19
bonjour, j'ai une petite chienne qui a un comportement bizarre, elle refuse de manger et quand elle mange, elle ne veut pas qu'on la regarde , quand je l'appelle , elle fait un cinéma pas possible, elle s'étire , se passe la patte devant les yeux et arrive comme si elle était battue, je l'adore et si je l'avais adoptée depuis peu, j'aurais été persuadé que c'est un chien battu, mais ce n'est pas le cas, je l'ai eu , elle avait 2 mois et pesait 600gr,elle a été opérée depuis 9 mois et a eut un mauvais réveil, et c'est depuis ce moment là qu'elle a ce comportement, elle est adorable et très câline ,avant elle engloutissait sa nourriture, mais ce n'est plus le cas,merci de me renseigner
Répondre
27/06/2010, 10h37
pourquoi tu ne téléphones pas à ton véto pour lui expliquer ce comportement si c'est depuis son opération ....lui saurait certainement te répondre car effectivement ce changement est étrange .
Répondre
27/06/2010, 18h19
En effet, il faut appelé le Véto Mais je m'étonne que depuis 9 mois tu n'es pas réagi. Allez ce n'est surement pas grave elle doit te faire un cinéma.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion