MA PETITE VENUS VA AVOIR DES BEBES

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2009, 13h41
Ma chienne Vénus est un petit bichon de 3ans et nous avons fait une saillie le 12 mars. J'aurais besoin de petits conseils quand aux consignes a suivre pendant la gestation, faut-il garder la meme alimentation, faut-il continuer a la vermifuger, ....?
merci d'avance pour vos conseils!!!!
Répondre
26/03/2009, 14h49
Ouije pense que tu peux continuer à la vermifuger, et deux semaine avnat la mise bas changement de croquettes, tu passes au puppy pour qu'elle ai sa dose de calcium
__________________
Salsa Smiley
Répondre
26/03/2009, 18h47
Bonjour,

D'abord, si tu veux être sûr que tu chienne est gestante, il faudra lui faire faire une échographie environ 25 jours après la saillie.

Sinon, tu ne changes pas son alimentation pour le moment. 2 semaines avent la mise-bas, tu la passeras aux croquettes chiots. Il faut que les croquettes soient de bonne qualité.

Il n'est pas conseillé de vermifuger ta chienne maintenant. Il aurait fallu le faire avant la saillie (peut-être l'as-tu fais). Après, tu dois la vermifuger 2 semaines avant la mise-bas.

Tu peux continuer à utiliser des antiparasites en pipette comme frontline ou advantix car ils ne passent pas dans le sang.

J'espère que ta chienne est bien pleine. Smiley Smiley
Répondre
26/03/2009, 19h35
J espere que tout se passera bien parce que comme beaucoup d'entre vous ma chienne est mon petit bébé; merci pour vos conseils ils me sont précieux pour le bien être de mon bébé....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion