Malade en voiture!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/04/2007, 14h24
Coucou tout le monde !!!!

Eh oui !!!! Je suis de retour après une longue semaine d'absence !!!!!!

Comme vous l'avez déjà lu dans le titre, Bulle est malade en voiture, alors le vétérinaire m'a donné un médicament mais il ne fait aucun effet... Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors, pour partir en vacances, on ne lui a pas donné à manger le matin afin qu'elle ne vomisse pas... Smiley Smiley Smiley Smiley
Pauvre puce... Smiley Smiley Smiley Smiley

Elle vomit et si elle n'a pas mangé, elle bave...

Auriez vous quelques miracles pour moi SVP ????????

Smiley Smiley Smiley
Répondre
CPA
CPA
17/04/2007, 14h32
bonjour Noisette,
Même problème pour Cybel.
Je suis passée en pharmacie chercher un homéopathique (laboratoir B....n).
Normalement 1 comprimé la veille et 1 une heure avant le départ, et comme toi, pas de repas le jour du voyage (ou au moins 1éh avant).
Et ça à l'air de marcher (ça fait 3 fois qu'on l'utilise avec succès).
Bon courage.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Avatar
17/04/2007, 14h54
D'accord pour l'homéopathie, je suis à fond pour ça Smiley
Peux-tu nous dire quel médicament homéopathique tu utilises?

Sinon, si c'est la trouille de la voiture, tu peux laisser la voiture ouverte (en eteignant le plafonnier, sinon, t'as plus de batterie Smiley) et lui donner sa gamelle dedans comme ça le chien associe voiture qui ne roule pas avec plaisir, c'est déjà ça Smiley Lui mettre ses jouets dedans et jouer avec le chien dedans, ...
Tout ce qu'il aime, dans la voiture.
Bien sûr, c'est plus pratique quand on a un jardin ou une cour Smiley
Autre chose, la caisse de transport rassure le chien et beaucoup de chiens se sentent en sécurité dedans. Il vaut mieux dans une voiture utiliser une caisse de transport pas trop grande comme ça, le chien se cale en mettant les pattes sur la paroi.
Répondre
17/04/2007, 15h15
Merci pour vos réponses !!!!!

Bulle a déjà une cage de transport mais rien n'y fait... Smiley Smiley Smiley Smiley

Oui CPA, donnes nous la marque de ton médoc STP !!!!!!



Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2007, 15h37
allo Noisetteg Smiley

peut tu essayer, quand tu voyage, de faire des arrêts de temps à autres,

dès que tu te rend contre que ça commence à mal aller pour ta puce,(mal de coeur,etc,)
tu t'arrêtes,et tu lui fait prendre l'air un peut Smiley Smiley Smiley

j'ai une amie, qui fait ça, et ça règle son problème,et elle n'a pas besion de donner des "pilules" à son chien

mais, c'est certain, on ne peut pas toujours s'arrêter n'importe ou, n'importe comment,
faut s'arrêter, en toute sécurité,
et il y a le fait aussi, que ça plus de temps pour arriver ou on veut aller!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/04/2007, 20h22
Ma petite beauceronne de 4 mois est systématiquement malade en voiture aussi.
Elle est à peine dedans qu'elle "bavouille" déjà, moteur à l'arrêt... alors c'est vrai qu'un p'tit truc serait le bienvenu.
C'est tellement désarment de la voir comme ça, on dirait que tout le ciel est entrain de lui tomber sur la tête!!
Biz
Répondre
CPA
CPA
17/04/2007, 23h57
Alors voila, pendant que je profitais d'une pause pour jeter un coup d'oeil au forum, Cybel a elle aussi essaye de vous repondre! Enfin, c'est ce que je conclus, car elle a devore la boite (et les comprimes Smiley ) du medicament dont je vous parlais.
Ce chien me rendra folle.
Bon, donc, les points positifs Smiley :
1- ca marche apparemment bien (mais evitez qd meme de les nourrir vant le depart)
2- c'est de l'homeopathie donc c'est pas toxique (meme qd on en prend trop Smiley )
Voila, ca s'apelle tout simplement "mal des transports" des laboratoires Boiron. C'est la meme base que pour les humains (cocculine).
Dites moi si ca marche avec vos chiens.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Avatar
18/04/2007, 00h28
Oui, je connais bien la cocculine. C'est génial Smiley
Oui, faut éviter de les nourrir et de les faire boire également. On a l'impression qu'ils ont soif parce qu'ils halètent mais c'est le stress qui leur fait ça. Et s'ils boivent, ils le vomissent directement.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion