Maladie (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/02/2008, 13h13
euh...sylvie, chez les humains les leucémies lymphocytaires provoquent des ganglions (boules), peut-être que chez les chiens c'est pareil ?? Smiley
Répondre
28/02/2008, 15h30
Merci d'avoir tenu compte de ma demande. En fait mes larmes coulent depuis ce matin. j'ai pris un gros coup sur la tête. Le véto a fait une analyse de sang, j'attends les réponses pour 15H. J'ai peur. La vie est trop injuste. Ma babounette n'a que 4ans et demi. C'est terrible, quelle putain de maladie de merde !!

Le véto m'a dit que les boules (des kystes) étaient soit bénins soit malins. Si cancereux, urbane va faire de la chimio. C'est horrbile, elle qui a regarder comme ça à la pêche !!
__________________
Ma chienne est une rottweiler de 4ans et demi.
Répondre
Avatar
28/02/2008, 15h59
Joanne, c'est gentil de nous avoir donner de tes nouvelles! on pense à toi Smiley
Urbane comme te l'a dit Sylvie tu peux prendre un deuxième avis au cas ou, pour etre sure! En tout cas tiens nous au courant des resultats! Courage!! Smiley
Répondre
28/02/2008, 17h14
Ouf je respire un peu !
Je viens d'appeler e laboratoire car le vétérinaire n'avait pas les résultat. Il m'a dit que le sang n'avait rien. Bonne nouvelle ! Mais cela n'explique pas qu'est-ce-que tous ces kystes qui sont apparus d'un seul coup. Surtout dans la gorge, elle a un kyste qui l'empeche de respirer, du moins de respirer comme il faut, il est aussi gros qu'une mandarine.

Est-ce quelqu'un a une explication ?

Qu'est-ce que cela peut être ? Allergie, maladie virale ?

?? j'aurais la reponse demain en fin d'après midi lorsque le labo aura analysé les kystes.

Merci à tous
__________________
Ma chienne est une rottweiler de 4ans et demi.
Répondre
29/02/2008, 17h23
Le diagnostic définitif est tombé : Urbane a le cancer des glandes. Rare chez les chiens de 4ans.
A partir de lundi elle commence la chimio.

Croisez les doigts !!

LAetitia
__________________
Ma chienne est une rottweiler de 4ans et demi.
Répondre
Avatar
29/02/2008, 18h03
Pauvre tite Urbane!!! je suis de tout coeur avec vous et je croise bien évidemment les doigts!!! Donne nous de nouvelles Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/02/2008, 20h53
On croise les doigts pour que le traitement fonctionne. Bon courage Smiley
Répondre
29/02/2008, 20h58
Je suis triste pour Urbane et toi mais il faut y croire ...
Bon courage et surtout, donne des nouvelles Smiley
__________________
Répondre
29/02/2008, 21h13
Bon courage Laetitia, je pense très fort à toi et Urbane. Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2008, 11h00
Bon courage Laetitia, gros calins à Urbane Smiley Smiley
Répondre
03/03/2008, 09h56
Bonjour,

Urbane a passé un bon week end. Comme d'hab : balade, visite chez ses copines (chiennes des voisins). Ce matin le vétérinaire a téléphoné pour dire qu'il n'avait pas le produit pour la chimio. Urbane commence alors demain.

__________________
Ma chienne est une rottweiler de 4ans et demi.
Répondre
Avatar
03/03/2008, 16h53
Tiens nous au courant de l'évolution!!! gros bisous à toi et urbane Smiley
Répondre
04/03/2008, 09h47
Le véto lui donne 6mois soit jusqu'en août . Elle a commencé la chimio ce matin. Croisons les doigts.

Merci minette !!
__________________
Ma chienne est une rottweiler de 4ans et demi.
Répondre
04/03/2008, 09h49
Bon courage et tiens nous au courant de l'évolution ... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/03/2008, 16h02
on croise les doigts!!!
bisous à toi et caresses à Urbane!!
sans oublier une léchouille de Chelsea à vous deux Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion