mamelles gonflées de lait

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2009, 21h19
Bonjour a tous,
Voila, ma chienne a accouché dans la nuit de dimanche à lundi de 9 chiots. Malheureusement nous n'avons pu en garder que trois. Ses mamelles sont énormes et j'ai peur qu'elle n'ait trop de lait. Tout cela m'inquiète et même si le vétérinaire m'a dit que c'était normal, qu'il fallait surveiller la dureté des mamelles, j'hésite à aller le consulter avec ma chienne.
Donner moi quelques conseils, quelques cas vécus pour que je cesse de me stresser, que j'arrête de la palper et que je sache réagir au mieux en cas de véritable problème...
Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
16/04/2009, 21h21
Si tu as un doute, n'hésite surtout pas.

Certains membres vont venir t'aider, mais attention personne ne remplace un véto, a bientôt.....
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
17/04/2009, 18h28
essaies de veiller a ce que les chiots changent de tétines Smiley surveilles température de ta chienne
Répondre
18/04/2009, 13h23
je pense comme les autres,repère les heures de tétées et mets les chiots sur les mamelles les plus fermes,(en principe les chiots ne vont pas souvent sur les dernières tétines(celles sous le pattes arrières) mais si tu les mets juste sur les avant dernières ça désengorge quand même)
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
27/04/2009, 13h34
Bonjour et merci à vous pour ces conseils!!!
Mes chiots ont eu 15 jours hier!!! et je suis enfin rassurée, tout se passant bien! Un vrai bonheur, quoi...jusqu'aux cacas et pipis qu'ils me feront bientôt!
Merci encore à vous.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion