marque de pipette pour puce et tique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/03/2010, 23h09
bonsoir,bonjours
voila mes chien on pas mal de puce donc on leur a pris des pipette j'ai pris les plus chere en magasin 8euro les 2pipette donc 34euro en tous (mes trois chiens et mon chat).

voila je leur et mis les pipette mercredi et il on toujours des puce,jen et pas vue a Daysie mais elle doive bien etre cachez dans ses poile en revange les 3autres en on pas mal surtous Pixou il en avais une 20tene a peut pres donc mon ami la lavez et il a reusie a l'enlevez la moitier des puces mais il en reste toujours.

donc demain on va au veto ou à la farmacie mais j'aimerais savoir quel marque la mieu : Advantix ou Frontline je c'est que se sont toute les deux des bonne marque mais je veux vrement la mien pour mes chiens et mon chat.

et pour le prix vous avez une idez pour combien j'en aurais juste comme sa pour savoir de toute fason dans les deux cas jirais,la santez de mes chiens et mon chat avans tous.
Répondre
Avatar
19/03/2010, 23h43
moi on ma dit que Advantix etait la mieu vous en pansez quoi ?
Répondre
20/03/2010, 10h52
moi je prefer front... car avec advan... elle essaie de se mordre a l'endroit ou la pipette a été mise. La dernière fois il a fallu que je lui lave cette endroit tellement ca la génait
Répondre
20/03/2010, 11h05
dernièrement mon véto ma dit que Front line était le meilleur pour les puces.
par contre, Advantix serait mieux pour les tiques.
moi j'utilise Frontlibe combo, mais elle ma dit que si un jour je vais à la campagne, je devrais mieux mettre Advantix ponctuellement.

Voilà !

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
20/03/2010, 16h04
ben moi ils ont eu pas mal F....
déjà j'ai toujours le spray au cas où
car l'été avec les aoutâts
je mets le spray sur le ventre les pattes s'ils en ont car ça marche bien
puis les pipettes aprés j'ai mis ADV mais c'est vrai dans les 24h ils se grattent mais c'est normal d'aprés le mode d'emploi
là j'en ai un autre du véto c'est de même qu'adv car comme j'ai des petits chiens ça marche et là ils ne se grattent pas
je t'envoie le nom par MP car là on ne peut pas
mais de toute façon tu peux alterner
F... moi ils ont eu des tiques l'an dernier avec Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
20/03/2010, 16h15
je vous remerci mais la mon veto et fermé sinon celui qui et ouvert et trop loin je vais allez a la farmacie.
moi on ma dit que fron marchez bien et que adven marchez bien aussi enfete c'est la premiere foi que j'ai des souci de puces avec mes loulous.
avans j'avais un autres chaton et j'avais pris l'anti-puces a la farmacie sa a etait super radicale mais sa fais 3_4ans donc je men souvien plus.
et fron et adven il y en a aussi a la farmacie ?
apres si mes loulous et mon chat se gratte je men fiche completement c'est peut etre mechant mais le principale c'est que ses sale bestiole parte du coup je vais devoir trété aussi j'ai moi,
j'ai lu sur le nette qu'il falais pas que le chiens soi mouillé 24 ou 48heuro avant de metre les pipette c'est vrais ?
car du coup mon Pixou a pri un bain hier sa grace a sa mon ami a reusie a enlevez une 10ene de puces.
merci de vous reponce car c'est super urgent je vais pas dardé a y allez Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2010, 12h36
ben non c'est plus le contraire
ne pas mouiller aprés au moins 24h pour que le produit pénaitre bien

c'est pour cela que je mets les pipettes le soir aprés leur dernière sortie comme ça Smiley

Smiley Nanou
Répondre
21/03/2010, 15h29
attention si chiens déja infestés, les pipettes ne suffiront absoluement pas... il faut traiter TOUS les lieux de vie ou vont les chiens.
en général on trouve des espèces de bombes diffuseurs, il faut laisser les pièces closes pendant quelques heures. C'est très toxique, mais ca marche très bien.
Répondre
Avatar
21/03/2010, 21h27
oui ba justement on a pris une bombe expres pour puces qui me durée que 2jours telment jen et bombardé lol et jen repren lundi
Répondre
21/03/2010, 21h39
non je ne parles pas d'une bombe comme ça, façon bombe insecticide.

je parle d'un diffuseur que tu ouvres dans la pièce, tu te barres vite fait, et tu laisse le gaz sortir et agir pendant plusieurs heures.
biensur tu auras viré toutes tes plantes, la nourriture, protégé tous les couverts.
On appelle parfois ca un Fogger, ou un fumigène, je crois. Il t'en faudra peut-etre plusieurs, ca fonctionne pour une superficie donnée en général.

sur caninéo, ca peut être un truc comme ça (mais tu en trouves dans plein d'autres endroits, et pas que sur le net.
Répondre
Avatar
21/03/2010, 21h50
oui un fumogene sa je c'est que c'est éficace mes parent on avais pris car on en etait bardé,et sa a super bien fonctionné mais il men faudrais un par pièces c'est sa ?
parce que il y etait a 15euro donc si c'est un par pieces il y a mon couloir,ma salle de bain,salle-salon,mes deux chambre,et mes toilette? c'est sa??
donc sa me revien a plus de 150euro parce que j'ai les pipette pour les chiens,et les rapelle de vaccin a Daysie,je ne pourais pas.
mais j'ai regardé sur mes chien sa a l'aire de bien se calmé je touche du bois.
et quand j'ai mes jambe nue j'en et plus sur moi et la je retouche du bois lol.
mon produit a du faire éffée quand meme car meme dans la banette a mon chat il y avais des puce morte.
Répondre
21/03/2010, 21h54
Citation:
Kalash a écrit :
On appelle parfois ca un Fogger, ou un fumigène, je crois. Il t'en faudra peut-etre plusieurs, ca fonctionne pour une superficie donnéeen général.
donc non je n'ai pas parlé d'une bombe par pièce.
de + si tu regardes un chouilla sur le net, tu verras que la superficie pour laquelle la bombe est efficace est toujoirs indiquée. Il y en a pour 30m², 60 et parfois jusqu'à 80.

A toi de voir selon l'espace chez toi et la configuration des lieux.
Répondre
Avatar
21/03/2010, 21h59
chez moi sa fais 65metre caré abitable donc il me fodrais le 80metre caré le mieu.
et donc comme sa je le mais au millieu de mon aparte donc dans le couloir mais sa va vrement allez partous les mure von rien gené?
donc je mé sa dans le couloir avec les porte ouverte.mais des moment il faut partire pondant 24heure a peut pres c'est ce que sa avais fais pour mes parent.
Répondre
Avatar
21/03/2010, 22h05
ba sa va je vien d'en voir un a 12euro pour 80metre caré et aparament on et pas obligé de s'absenté trop lontemp que celui de mes parent c'etait un trop puissant obliger de partir lontemps que celui que j'ai vue non donc je fais en prendre un au moin en plus que les chien et le chat soi trété on sera tranqu'il aussi chez nous pondant 6mois oufff
Répondre
Avatar
21/03/2010, 23h28
j'aimerais savoir
j'ai vue sur le net que le frontline tuez juste les puces adultes ?! et ce que c'est vrais ?
merci de votre reponces
et les pour les bombe a la pharmacie elle seron éficaces ??
Répondre
22/03/2010, 18h04
bah si c'est écrit sur la notice c'est vrai. Le mieux est de bien la lire.

pour les bombes, si tu parles des fumigènes, je crois qu'ils sont efficaces sur tous les stades de l'instecte. La encore le mieux est de lire la notice.
Répondre
22/03/2010, 19h56
J'ai eu dernièrement un problème de puces résistantes, donc j'ai utilisé les trois plus courants (frontline, frontline combo, advantix) et un fogger réutilisable (qui peut être interrompu) pour en venir à bout.

Traiter en particulier niche, voiture, panier, et enfin la maison. (bien protéger toute nourriture animale et humaine, attention si vous avez un aquarium, et bien aérer après le traitement ! ça tombe bien, c'est soleil ces jours-ci)
Répondre
Avatar
22/03/2010, 21h41
ba je vais vrement tous trété meme les endroi ou les chiens ne fon pas comme les chambre car on c'est jamais si il en a sur nous elle peuve alor etre dans les chambres.
la voiture deja on et tranquil car on en a pas lol.



et apres avoir mis le fumigène il ait tous aérée ??
il y a pas de dangez pour que le produit parte une fois etre mis pondans une ou deux heure

Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2010, 22h53
ben j'espère que ça va marcher
bon courage
pour la question de F....
en principe ça tue les puces et leurs oeufs

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
22/03/2010, 23h01
ok ba merci et oui moi je veu pas un truk qui tu juste les puces mais tous sinon sa sere a rien.

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion