26/03/2009, 13h20
|
Bjr,
Répondre
Savez vous à quel age les petits chiens(fox) males atteignent ils leur maturité sexuelle ? D'avance merci pr l'info ![]() |
26/03/2009, 13h43
|
Coucou.
Répondre
Je sort de chez le véterinaire hier et elle m'a dis que mon loulou(croisé welch corgi) étais reproducteur potentiel depuis l'âge de 7 mois ![]() Il en a à peine 9 et a eu sa première "experience" ce week end et je pensais que ça pouvais être à blanc et bien non ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/03/2009, 14h05
|
petits chiens vers environ 6 mois mais c'est pas pour ça qu'il faut les faire reproduire à cet âge là. Certes, c'est moins sensible qu'une femelle car ce ne sont pas les mâles qui vont élever les chiots (ni les porter, ni mettre bas) mais au niveau qualité des spermatozoïde, il vaut mieux attendre un peu et surtout attendre pour cause de changement de caractère. En effet, à 6 mois environ, le chien est adolescent et le fait de saillir à cet âge là va lui faire croire qu'il est LE dominant.
Répondre
|
26/03/2009, 14h23
|
Non, je n'ai pas encor envie de le faire reproduire !! Il est en effet trop jeune pr moi, pr ça !
Répondre
Mais je ferais plus attention, au cas où il monterait des chiennes...Pas envie de bb batard !! ![]() Merci pr l'info ![]() |
26/03/2009, 14h43
|
![]() ![]() Un accident car on pensais aussi que la chienne de mes amis n'était pas en chaleur alors voilà..... Le vétérinaire m'a effectivement dis que c'étais un gros signe de dominance donc nous avons décider de le faire castrer la semaine prochaine ![]() |