mauvaise haleine!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2010, 20h14
bonsoir!je n'ai qu'un problème qui m'ennuie avec Enjie(femelle B.A de 19 mois)c'est qu'elle pue énormément de la gueule!!avez vous une astuce naturelle et pas chère parce les os prévus à cet effet sont hors de prix ,pas trés éfficace,et Enjie les mange a une vitesse impressionante!merci de vos conseils!
Répondre
13/10/2010, 20h57
bon ben merci quand même!je vais essayer les chewing gums!
Répondre
13/10/2010, 21h12
Smiley

meuh non.... il va faire de l'aérophagie !!!! Smiley

il y a un topic juste en dessous, qui donne des liens pour acheter des produits sur internet. ça n'a pas l'air mal Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
13/10/2010, 21h16
Une mauvaise haleine n'est pas normale

Pb de dents ,de gencives ,de caries ???

Pb de digestion ??

A l'occasion demande l'avis de ton véto il vaut mieux traiter la cause que cacher les odeurs!!
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
13/10/2010, 21h25
elle est jeune les dents sont nickels,elle mangent ce que je pense être des croquettes de qualité,elle n'as pas de gaz et les selles sont "parfaites" je ne comprends pas mais c'est vraiment infecte!même quand elle me fait une léchouille il faut que j'aille me laver les mains tellement ça pue!
Répondre
13/10/2010, 21h26
c'est un chien à poils longs je crois.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
13/10/2010, 21h28
non poils "normal" pour un B.A pourquoi?
Répondre
13/10/2010, 21h32
parceque s'il avait eu les poils longs ça aurait pu être tout simplement les moustaches à nettoyer...

Galapagos a raison, tu devrais passer voir le véto, ton chien est jeune et c'est pas normal la mauvaise haleine, en général c'est quand il y a du tartre que ça se produit...

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
13/10/2010, 21h42
Oui c'est ce que je vais faire !merci !
Répondre
14/10/2010, 17h01
suis pas véto hein Smiley

mais la mauvaise haleine est une cause logique et possible de :

(comme chez les autres mammifères ... et comme nous en sommes Smiley )
- soucis d'intestin ... souvent le gros : digestion, mauvaise assimilation, champignon
- soucis sur la langue : champignon
(le blanc sur notre langue à nous)

le véto te donnera son avis de pro Smiley
sinon file lui un tic tac et hop c'est reparti Smiley
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
14/10/2010, 17h10
oui si c'est vraiment infecte c'est pas normal, peu etre une mycose Smiley ou un problème de gencive Smiley

tu lui donne quoi à manger ?

il y a un truc pas mal à base d'algue je peux te donner le nom par mp si ce n'est pas un problème médical mais d'abord j'écarterai cette possibilité Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
14/10/2010, 19h53
Je lui donne croquettes BABI'N et décathlon mais il me semble me souvenir que même avec les précédentes croquettes c'était pareil!en plus sur les paquets de croquettes c'est marqué qu'elles ont un truc pour lutter contre la mauvaise haleine!!j'ose pas imaginer si y'avait pas ce "truc"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion