Méningyte avec crise cardiaque

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2013, 09h17
Bonjour depuis une semaine et demi mon bichons frisés de 8 mois ne jouer plus et était mou mais ils nous fesait la fête et mangeais.J'ai donc appelé le veto qui ma donner son vermifuge et ma dit de voir si sa va mieux âpres. Mais il s’avère que sa aller un peu mieux quand tout a coup mon chien s'est mis a baver hier et voulait se cacher je l'ai donc emmener d'urgence dans une clinique vétérinaire,il a eu une crise cardiaque et va un peu mieux mais pour savoir si c'est vraiment la méningite il faut passer une IRM qui peut le lui être fatale...Et il peut garder des séquelles.
Quelqu’un peut me renseigner si c'est leur est déjà arriver??
Répondre
Avatar
17/03/2013, 18h40
Smiley ben pas d'autre moyen pour faire le diagnostique d'une méningite ?
car déjà voir par une prise de sang si infection si les globules blancs sont augmentés surtout les lymphocytes
mais je pense que ton véto a du lui faire un bilan sanguin ?
je ne suis pas véto mais bon faire une IRM pour savoir si ménigite ça me semble bizarre
il n'a pas fait une cris d'épilepcie ? s'il bavait ?
tu as donc vu un autre véto en urgence Smiley
tu ne peux pas revoir ton véto demain et lui demander son avis comme ça tu auras un autre avis
j'espère que ça va aller tient nous au courant
gros câlins ton loulou
Smiley Nanou
Répondre
17/03/2013, 18h54
Je vous remercie.
Mon chien est resté tout le week-end à la clinique vétérinaire et d'après le bilan sanguin c'est soit une méningite ou une intoxication mais le veto nous conseille d'attendre demain pour voir si on va lui faire une IRM .Mais il va déjà mieux,nous sommes allés le voir et il nous a fait la fête mais se fatigue rapidement .
Encore merci de votre soutien,je vous donne des nouvelles des que possible . Smiley
Répondre
18/03/2013, 10h13
Aller bon courage à toi , au moins à la clinique il va être bien surveillé, je viendrai reprendre des nouvelles de ton petit loulou
Répondre
18/03/2013, 17h32
On a ete le chercher et on doit faire la visite de controle samedi,il a l'air en pleine forme et il nous a fait une grande il ete content de retrouver sa maison Smiley il ns a meme grogner dessus quand on a ete le caresser dans son panier c'est donc bon signeSmiley merci a vous je vous en donne des nouvelles bientot.
Répondre
18/03/2013, 22h29
Bon courage a ton ptit pere,j espere qu il va se remettre tres vite.pleins de caresses petit coeur Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2013, 18h19
Smiley Alexis de te lire
ça fait plaisir des bonnes nouvelles
gros câlins ton loulou
Smiley Nanou
Répondre
10/05/2013, 09h39
Bonjour a toutes et a tous
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Mais malheureusement notre petit Titi est décédé le 26 Avril a la clinique vétérinaire d'une ancephalite multilocale et méningite, il aurai même pas du survivre 1 mois avec sa mais il l'a supporter pendant 3 mois, il ete fort et il s'en est jamais plein...:'( .En tout cas si un jour quelqu'un a les symptômes citer aller directement chez le veto.
Encore merci a tous
Je tenais aussi a dire que l'Age n'a rien avoir, la preuve car notre petit Titi est mort a l'âge de 8 mois et demi.
Repose en paix
Merci
En revoir
Répondre
10/05/2013, 11h21
Vraiment désolée pour vous, c'est vraiment dur de perdre un petit bout de cet âge Smiley

Smiley de soutien à vous et RIP Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2013, 15h03
Smiley Alexis pour ton petit Smiley Titi
je pense très fort à toi
gros Smiley de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion