mes chiots rottweiler en danger

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2008, 10h28
j'ai une chienne rottweiler qui a mis 5 chiots malhereusement 3 sont morts
et c parceque leur maman refuse de leur donnée de lait j'essay d'aider la maman a les nourirs mais elle refuse, j'essay moi meme de les donner de lait avec un Biberon stp que dois je faire je peur de perdere les 2 derniers chiots help help Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/04/2008, 10h32
Bonjour... Désolée pour ce qui arrive...

Le mieux à mon sens serait de montrer la maman et les chiots à ton véto....

Si 3 bébés n'ont pas survécus, et si elle refuse de nourrir les autres....il y a probablement une raison...

Seul le véto pourra te dire quoi précisémment et te donner éventuellement les consignes afin de nourrir les autres au biberon avec un lait bien spécifique...

Tiens nous au courant...
Répondre
21/04/2008, 10h50
Appelle le véto en attendant les réponses de membres qui ont eu le même problème que toi.

La chienne a quel âge ? Peut-être est-t-elle trop jeune Smiley

Bon courage à toi et j'espère que tu arriveras à sauver tes 2 chiots Smiley
__________________
Répondre
22/04/2008, 08h18
hello , moi on ma dis que les chiens c'est comme les chats quand il s'agit d'allaiter les chiots ou chatons , si la maman refuse c'est qu'il y a une raison !!!
Ma chienne labrador malheureusement decedée avais mis bas de 8 chiots et elle les a laissaient mourir les uns apres les autres je les avaient amenaient chez le veto pour en savoir plus et il ma dis qu'ils étaient malades et qu'elle la senti dc elle les a tuaient .

amene la maman et les chiots chez le veto il t'en dira plus sur nous qui derière notre pc ne pouvons t'aider plus que ca malheureusement.


bon courage Smiley
__________________
Mon adorable couple Rottweiler

Vitaa ----------19.04.2007 ( Princesse Rott )
Arés -----------15.01.2008 ( Prince Rott )

Leurs BLOG ici :
http://rootweiler34.skyrock.com/
Répondre
Avatar
22/04/2008, 08h35
alors?ou en es tu? donnes nous des news.. Smiley
Répondre
22/04/2008, 14h24
le veto ma dis puisque c la premiere fois qu'elle mis des chiots alors elle n'a pas d'experience et il faut l'aider comme je fais maintenant .......
Répondre
22/04/2008, 18h05
même si c'est sa 1ère portée, elle doit avoir l'instinct de s'occuper de ses petits ! y'a forcément un problème !

enfin biberons il ne te reste plus que ça !
__________________
http://kreizker.chiens-de-france.com
Répondre
Avatar
23/04/2008, 07h50
biberons oui pense à mettre les chiots sur le ventre pour leur donner c a dire que tu ne les mets pas sur le dos comme on a tendance à faire pour les bébés humains Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion