mise a bas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/06/2007, 14h00
bonjour ma pupuce est a 58jours refuse de manger mais sa temperature est de 38 que doije en penser Smiley
__________________
prune vous fait plein de gros bisous et socrate aussi Smiley
Répondre
19/06/2007, 14h51
[size=x-small]J'ai déplacé ton sujet dans le forum santé [/size] Smiley

as tu lu les autres post traitant de ce sujet ? je pense que tu trouveras les renseignements sinon d'autres viendront t'en parler. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
19/06/2007, 15h11
OUI JAI LU LES POST MAIS A CHAK FOIS IL PARLE DUNE CHUTE DE TEMPERATURE ET MOI PAS DE CHUTE DE TEMPERATURE C POUR CELA QUE JE DEMANDE SI CEST NORMAL EN PLUS MANQUE DE CHANCE VETO EN VACANCE
__________________
prune vous fait plein de gros bisous et socrate aussi Smiley
Répondre
19/06/2007, 16h01
appelles un autre véto Smiley pour plus de précautions !!!
Répondre
20/06/2007, 03h11
bonjour, je pense qu'il ne faud pas t'afoler! c'est quoi comme race?
prend des a present ca temperature 3 fois par jours, elle devra avoir une baisse de au moin 1 degré en moyenne 24 a 48 heure avant la mise bas.(neanmoin il arrive que cette besse ne ce fasse pas cher certaine chienne.)
ta chienne peu ne pas ce nourrire quelque jours avant la naissance des petits, c'est tout simplement que le travaille a commencer, mais ca ne veu pas non plus dire que la mise bas sera iminante.
bon courrage a toi, moi ma chienne a mis bas vendredi et ce fu une merveilleuse avanture!!
Smiley
__________________
Le plus grand defaut du chien est de faire trop confiance a l'homme.
Répondre
20/06/2007, 07h18
La mienne a mis bas hier 60J, et elle a commencer à avoir des chute de température vendredi à 57J.
hier avant "l'accouchement" elle etait à 36.9
mais je pences que sa depend des chiennes, alors t'inquiete pas et tient nous au courrant Smiley !

C'est quoi comme race? tu sais combien il va y avoir de bébé ? Smiley
Répondre
20/06/2007, 13h47
cest un griffon mais non je ne sais pas combien elle va en avoir en passant ma main sur son ventre je ne sent que deux petites "boules" qui bougent beaucoup ce matin sa temperature etait de 37.6°C je pense que ca ne devrait plus tarder mais si vous avez des petits conseils à donner je suis preneuse malgres que ce soit pas la premiere mise a bas que jassiste mais c'est la premiere pour ma prune merci Smiley Smiley
__________________
prune vous fait plein de gros bisous et socrate aussi Smiley
Répondre
21/06/2007, 19h02
Tu sens que 2 bébés? ont a pas de photos pour voir la taille de son ventre Smiley Smiley

Moi tout c'est bien passé je suis resté calme, j'ai coupé juste un cordon, par contre j'ai frictionner tout les chiots, apres ils ont tout de suite allez à la tétés et aujourd'hui à 2 jours edmi tout le monde se porte à merveille chaque bébé à déja pris environ 50 grammes Smiley" faut dire qu'il se donnent du male, manger c'est leurs passent temps favorie Smiley
Répondre
22/06/2007, 11h26
je ne senter que deux boules mais surprise surpise a mon retour du travail il y avait quatre petits bout tchou qui tété leur super maman et oui ma tite prune a fait tout toute seule comment une grande et c'etait la premiere fois . d'ailleur le coup de la temperature elle etait bien a 36°9 avant mon depart au travail mais elle na pa attendu 24H pour me faire ses titisss
enfin la maman et les bouts se portent bien er vous font tous plein de bisous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
prune vous fait plein de gros bisous et socrate aussi Smiley
Répondre
Avatar
22/06/2007, 11h40
Tant mieux et bien sûr tu peux sortir la maman faire ses besoins, il te faudra probablement insister Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion