mise bas 9 Chiots Rottweiler pour dhézi =)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2011, 22h51
Bonsoir à tous, voila j'ai ma chienne rottweiler prénommé dhézi agée de 2 ans et demi qui est en fin de gestation (63eme jour) et elle n'as toujours pas de lait j'aurais voulu savoir si cela était normal? Sachant que c'est sa premiére portée et que cette nuit elle a perdue un liquide transparent avec une sorte de marron... Si quelqu'un pourrait me donner son avis ... merci d'avance
Répondre
27/02/2011, 09h51
Bonjour, 64 éme jour aujourd'hui est toujours pas de bébé =( la montée de lait doit se préparer car quand je tate ses mamelles il y a un genre de petit point blanc/créme qui se forme ... On attends avec impatience la naissance des chiots ... svp répondez à mon post !!!! Smiley
Répondre
27/02/2011, 10h19
ça y est , j'ai répondu Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
27/02/2011, 10h20
faut pas croire, mais ici beaucoup ont lu ton post et attendent maintenant la venue des chiots même s'ils ne répondent pas à ton appel Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
27/02/2011, 13h56
Si ce n'est pas déjà fait, cela ne serait tardé, si tu as des doutes téléphones au véto de service, il te conseillera, et sa te rassureras, bon courage à la maman. Donnes nous de tes nouvelles.
Répondre
27/02/2011, 14h18
Bon ba nous avons téléphoné au vétérinaire de garde qui nous a dit que les chiots devrait arrivés au plus tard cette nuit ou demain et que si demain il n'y avait toujours pas de bébés il faudra aller consulter ... nous l'avons mise dans son coin que nous lui avons préparé pour qu'elle soit tranquille en espérant que les bébés pointe le bout de leur nez!!!!
Répondre
27/02/2011, 16h11
oui il faut qu'elle soin au calme
Répondre
28/02/2011, 10h05
Bonjour à tous, toujours pas de chiots pourtant hier soir notre dhézi nous a fait tous les symptomes c'est à dire qu'elle tourné en rond elle gratait elle halété se lechait la pepette et les mamelles et la toujours rien donc ce soir a 17h c'est direction le véto en espérant que les chiots ne soient pas morts sinon c'est opération pour ma dhezinounette =( ... dans tous les cas nous seront fixés ce soir et je viendrai aux nouvelles Smiley
Répondre
28/02/2011, 11h23
bon courage, en espérant que pour votre chienne et ses petits tout se passe bien
Répondre
28/02/2011, 12h49
Vous comptez comment le nombre de jour ? Vous avez fait un dosage de progestérone dans le suivi de chaleur ?
Avez-vous fait une prise de température ? Ca donne une idée du moment de la mise bas.
Courage et surtout que tout se passe bien pour la louloute. Smiley
Répondre
28/02/2011, 12h58
ba en faite elle a été collée le 26 décembre 2010 donc nous avons compté et sa retombe aux alentours du 26 février ... nous n'avons pas fait de dosage de progestérone, est ce que l'on aurait du le faire?? ... et pour la prise de température oui je l'effectue depuis dimanche 20 fevrier et sa tourne toujours 36/37° en faite sa température est dans les 37° au matin pour attérir dans les 36°au soir ... merci pour vos réponse sa fait plaisir de voir que certaines personnes s'intéressent au problémes des autres Smiley
Répondre
28/02/2011, 15h27
Le 20 c'était un peu tôt, on sent l'impatience de découvrir les bébés. La dernière ligne droite semble toujours très longue !

Est-ce que tu vois les petits bouger dans le ventre de ta chienne?

Sinon, ne t'inquiète pas car saillie le 26 ( la fécondation n'est pas immédiate, elle peut se faire 48h après) et 63 jours de gestation, ça fait une mise bas théorique le 27 février.
63 jours, c'est théorique. Il peut se passer 1 semaine de plus sans qu'il y ait de soucis.

Le vétérinaire va vérifier que tout va bien, après faudra juste un peu de patience et essayer de na pas faire sentir ton attente et ton stress à ta chienne. (Je sais, plus facile à dire qu'à faire!)
Répondre
28/02/2011, 18h54
Qu'est ce que le véto a dit? Smiley
Répondre
28/02/2011, 21h57
Bonsoir, tout compte fait le véto a dit que sa ne servait à rien de se déplacer aujourd'hui car hier elle a présentait les symptome d'un accouchement et que la perte de liquide n'était pas alarmant tant que le liquide n'était pas verdatre et que les chiots arriveraient certainement demain ... apparement elle serai à son 62éme jour donc erreur de calcul de ma part Smiley par contre si demain toujours rien la c'est direction vétérinaire pour qu'il fasse une échographie ... en ce moment elle est dans son coin elle a retourné sa couette et tout à l'heure elle poussait donc on croise les doigts !!!!
Répondre
01/03/2011, 03h43
Bonjour à tous, ba voila notre dhézi est enfin maman de 6 magnifique chiots !!!! nous ne savons pas si le travail est terminé mais en tout cas nous sommes trés soulagés et fier de notre mémére!!!! je viendrais aux nouvelles dans la journée Smiley
Répondre
01/03/2011, 03h45
bon courage et caresse pour la maman
Répondre
01/03/2011, 08h19
Bravo.

Ben voilà, fallait juste lui laisser le temps de les peaufiner les bébés.

Félicitations à la maman et bon repos pour vous car j'imagine que vous avez fait nuit blanche Smiley

Si tu peux des photos sont toujours appréciées Smiley

Edit: peux-être pourrais-tu changer le titre?
Répondre
01/03/2011, 13h07
re bonjour à tous, tout compte fait ma dhézi a eu 9 chiots mais ce matin en me réveillant à 7h il y en avait un de mort Smiley donc sa fait qu'il lui reste 4 males et 4 femelles!!! nous sommes trés fier de notre mémére ... je n'ai pratiquement pas dormis de la nuit je me suis couché a 5h et il n'y avait que 7 chiots ... elle s'est trés bien débrouillée sur les 8 chiots il n'y en a qu'un qui est de petite taille je le surnomme " la crevette " lol ... si je trouve je vais essayer de mettre des photos et pour changer le titre je n'y arrive pas je ne sais pas comment faire Smiley
Répondre
01/03/2011, 13h21
Eh ben, quelle nuit !!!

Nous attendons avec impatience les photos des petits loups avec leur maman Smiley

Et puis 8 chiots la miss Dhézi a de quoi s'occuper... Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
01/03/2011, 23h44
Voila la toute premiere photo de dhézi avec les chiots j'en remettrai plus tard !!! bonne soirée à tous!!!
http://img23.imageshack.us/img23/6234/sany0379c.jpg
Répondre
02/03/2011, 09h52
Belle portée. Félicitations à Dhézi.

Ta photo est beaucoup trop grande.
Avant de poster, tu peux faire prévisualiser pour vois quelle taille elle aura.
Ce qui est assez facile, c'est de charger la photo avec uppix.net.
Tu copies le lien qui dit 600px et tu colles dans VLC.

Pour changer le titre, tu vas dans ton 1er post,
tu fais éditer et tu mets ton nouveau titre.

Smiley
Répondre
02/03/2011, 11h18
bonjour à tous!!! merci golden76 pour tes explications!!! le titre est changé et voila quelque photos!!!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Répondre
02/03/2011, 11h35
et bien qu'elle histoire , ils se sont fait attendre ceux la , Smiley

En tous cas ils sont tres beaux la maman a pas trop l'air fatigué Smiley
J'espere que tu nous mettras plein de photo des jours a venir Smiley
Répondre
02/03/2011, 11h36

Félicitation! Smiley

Ils sont trop mimi ces petits amour! Et ta chienne est très belle aussi! elle a l'air tte contente Smiley
Répondre
02/03/2011, 11h42
Maman a l'air fière de sa belle familee Smiley

Félicitation Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
02/03/2011, 11h46
merci Smiley

oui dhezi est épanouie elle s'en occupe trés bien !!!

et je mettrais des photos des pti bébé il n'y a pas de soucis !!!! Smiley
Répondre
02/03/2011, 12h29
Félicitation pour les beaux bébés. La maman est bien jolie aussi. Tu as mis une lampe pour les réchauffer ? Tu risques d'en perdre d'autres s'ils ont froid Smiley
Répondre
02/03/2011, 13h16
Ouahhh !! Encore tout plein de bébés !!! Smiley Smiley

Sont trop mignons. Et la maman a l'air super heureuse.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
02/03/2011, 19h27
Félicitations à la jolie maman et trop mignons les petits rototos Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
02/03/2011, 21h24
Bonsoir à tous merci pour vos messages et pti clin d'oeil à camkat pour ta phrase en dessous de ton image Smiley voici quelques nouvelles donc les chiots se portent à merveille ils ont coupés leurs queue aujourd'hui et le petit chiot surnommé "la crevette" est mort malgrés qu'on lui a apporté tous les soins possible cela n'as pas suffit Smiley voici encore quelque photos :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion