mise bas bientot labernoise

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2010, 05h13
Belle ma chiene Labernoise va mettre bas bientot ( environ 45 jours de fait ) donc se serait pour quand environ? pas d'échographie, mes elle grossit beaucoup et sa bouge beaucoup. Plus colleuse dort plus
Q; ont na aussi le papa Lucky un bouvier bernois de deux ans serait il plus sage de le separer ,combient de temp avant et apres le debut de la mise bas ?
Répondre
26/01/2010, 10h47
Sylverb, je n'est pas l'habitude de tomber sur les particuliers qui font des portées etc...mais LA, tu es a bientot J-15 jours, et tu te poses des questions que tu aurais du te poser bien avant. Smiley

Je n'y connais vraiment rien, mais une écho est nécessaire, il faut la séparer du père, car pendant la gestation, la mère doit éviter d'être trop stimulé, il lui faut une alimentation adapté, prise de température, le téléphone du véto sous le coude........

Comme je t'es dis, je n'y connais rien, mais certains membres vont venir te donner des conseils, mais attend toi a des réponses plutôt vigoureuse.... Smiley (appel ton véto, éleveur proche de chez toi...)

Pour quelles raisons as tu décidé de faire une portée, alors que tu n'y connais rien...? Tu as déjà trouvé des adoptants..? Prévu matériellement la chose...?
La mise bas se fait entre 58 et 63 j environ, je te conseille de faire une radio pour savoir a peu pres combien elle a de bb dans son gros ventre.

Separe les le jours de la mise bas surtout si ils s entendent super bien.

Apres tout depend de ta chienne, il y en a qui ne supporte plus de voir leur compagnon pendant un petit bout de temps apres la mise bas, c est variable, mais souvent elles preferent etre tranquille avec leurs bebes.
Répondre
26/01/2010, 15h18