mise bas jack russel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2009, 09h42
bonjour
ma chienne est a 56 jour de gestation et il me semble que c'est pour bientot des pettit renseignement serais les bien vennu
merçi
Répondre
23/02/2009, 10h10
Bonjour,

Peut-être le sais-tu déjà mais si tu veux savoir approximativement quand aura lieu la mise bas, tu peux faire un suivi de température. Lorsque la température de ta chienne chutera d'environ 1degré, c'est que les petits pointeront le bout de leur nez dans les 24heures.

Sinon, laisse faire la nature. En général tout se passe bien. Tu peux aussi augmenter un peu le chauffage si tu n'as pas de lampe IR car au début les chiots n'ont pas de régulation termique: l'idéal est que la température de la pièce soit entre 25 et 28 degrés.

Ensuite, assure toi que tous les petits boivent rapidement le collostrum qui leur donnera des défenses immunitaires précieuses.

Tiens nous au courant ...
Répondre
23/02/2009, 10h15
merçi de ta reponse golden mais la chute de temperature etait de 36.5 samedi puis 37.5 hier j'ai lu beaucoup de forum donc je sais a peu pres ce qui faut faire et j'ai rdv au veto demain pour une echo mais aujourdui elle est tres bizare mais encore tres vives elle jou beaucoup mais certain signes apparaisse mais ce contredise comme:
perte gluante
haletement
vulve tre gonfle
mais beaucoup d'appetit
Répondre
Lancer une nouvelle discussion