mise bas:les contractions ont commencé (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2009, 19h15
Smiley
La maman remange, super, elle avait juste besoin d'un peu de temps alors.
Moi aussi, j'ai 3 mâles et 5 femelles.

Au b"but Anis aussi ne quittait pratiquement pas sa caisse. Maintenant, elle va allaiter puis sort et se repose à côté avant d'y retourner.

Bon courage pour les biberons car ils mangent souvent! J'espère qu'ils grandiront bien.
Répondre
01/05/2009, 21h53






Désolé pour la qualité des photos, si ça marche j'en enverrai d'autres
Répondre
01/05/2009, 22h55
Super mimi.

Bravo à la vieille maman.
Répondre
01/05/2009, 23h08
sont trop adorables Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
02/05/2009, 00h01
Merci pour les photos!!

C'est trop chou tout ça!!
Courage à elle, car elle va avoir beaucoup de travail; 8 ce n'est pas rien pour elle!!

Caresses à tout ce petit monde Smiley
Répondre
02/05/2009, 00h06
http://www.dailymotion.com/eippihs/video/15382646

Une petite vidéo qui me fait craquer.....
Répondre
02/05/2009, 00h48
Pas réussi a mettre la vidéo en lien direct Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
walzswann
02/05/2009, 00h56
[video]http://www.dailymotion.com/swf/video/15382646[/video]


Smiley Smiley
Répondre
02/05/2009, 00h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
[video] video remplacer par swf [/video] Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
walzswann
02/05/2009, 00h58
non eipphis remplacé par swf
Répondre
02/05/2009, 11h36
merci manu pour la vidéo
Voici quelques photos de ma jack russel (qui s'appelle vénus)et de un des chiots qu'elle a eu et aussi du papa......





C'était ma petite chouchoute parmi ses chiots:



Voici le couple improbable: loulou vénus....

Répondre
Avatar
02/05/2009, 11h39
ben dis donc, il a vite compris l'histoire du biberon Smiley
Répondre
02/05/2009, 12h33
On a l'impression qu'il boit bien mais en fait ils ont pas encore assez de force pour que ça descende bien quand on regarde le niveau du biberon il a pas tellement diminué,c'est un peu compliqué car il faut appuyer sur le biberon un peu mais pas trop pour pas le "noyer".
Depuis que je leur donne le biberon ils sont un peu plus vivant mais la différence de gabarit avec les autres est énorme......
Répondre
02/05/2009, 20h07
Mère de famille nombreuse......



Une vidéo de la maman qui s'occupe bien de ses bébé,si ça marche(encore une fois désolé pour la qualité mais c'est mieux que rien)

[video]http://www.dailymotion.com/swf/15394759[/video]
Répondre
Avatar
02/05/2009, 20h16
peut etre devrais tu essayer de lui donner teter mais le chien a plat ventre comme si il etait couché vers sa mere, et le biberon légèrement au dessus incliné
Répondre
02/05/2009, 20h33
Oui effectivement c'est ce que je fais depuis aujourd'hui car je me suis renseigné sur internet, c'est effectivement plus efficace, j'ai également agrandi un peu le trou de la tétine.
Répondre
Avatar
02/05/2009, 20h36
je souhaite que ca marche Smiley
Répondre
02/05/2009, 21h30
Je donnerai des nouvelles régulièrement jusqu'à leur adoption,t'en fais pas.
Il est vrai que ce n'est pas gagné pour les 2 petits que je nourris au biberon car ils sont 2 fois plus petit que le plus gros de la portée,moi aussi j'espére que ça va marcher.
Si tout les petit et la maman s'en tire sans problème ,on pourra parler d'un petit miracle car la maman a tout de même 8 ans + 8 chiots + une césarienne avec l'utérus perforé + pas beaucoup de lait.
Mais moi j'y crois et je me bat pour leur survie (même si c'est très prenant)

Voici à gauche un petit mâle que je dois nourrir au biberon et à droite une femelle qui ne fait pas pitié (en vrai la différence et encore plus énorme).Je crois que je vais appeler la femelle "pousse toi je passe" car elle ne fait pas de quartier quand il s'agit de téter.

Répondre
03/05/2009, 02h38
Merci pour ses nouvelles.
En espérant que les deux chiots, reprennent du poil de la bète.
A bientôt...........
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
08/05/2009, 11h24
Coucou me revoilà!
Les nouvelles ne sont pas toute très bonnes,un des petits chiots nourrit au biberon n'a pas résisté et nous a quitté dans la nuit de mercredi à jeudi,tout pile une semaine après sa naissance.....
Nous concentrons donc tous nos efforts sur son petit frère qui ne boit toujours pas beaucoup et ne grossit pas tellement non plus.Tout n'est pas encore perdu même si c'est plutôt mal parti.....tant qu'il vit,il y a de l'espoir.
En ce qui concerne les 6 autres, ils grossissent a vu d'œil et sont bien remuant,chipounette se porte très bien et s'occupe toujours aussi bien de ses petits.
Je vous tient au courant dés qu'il y a du nouveau....
Répondre
08/05/2009, 17h04
Désolé pour le p'tit bout. Il a rejoint le paradis des toutous.
Vous avez fait pour le mieux et si la nature a décidé de le reprendre c'est que c'est la sélection naturelle, il ne devait pas vivre. S'ils étaient nés naturellement, il y a de fortes chance qu'il est été mort-né.
Bon courage pour le petit frère...L'essentiel, c'est qu'il y en ait 6 qui profitent à fond et que la maman ait récupéré.
Répondre
09/05/2009, 16h28
Le 2éme petit chiots malade a aussi rejoint le paradis des toutous aujourd'hui....
Après l'avoir examiné, le vétérinaire a constaté qu'il avait une fente palatine(le palais était fendu au milieu sur toute la longueur),c'est pour cela que je n'arrivais pas à le faire boire et que tout ressortait par le nez.Le véto m'a donc conseillé de l'euthanasier car il n'aurait surement pas atteint l'âge adulte et même si il l'avait atteint il aurait était très handicapé,le véto est déjà très étonné qu'il est vécu aussi longtemps.
Pour son petit frère mort avant lui il s'agissait très certainement du même problème car le lait ressortait aussi par le nez.
Je suis soulagée car je sais maintenant que ce n'est pas de ma faute et que j'ai fait tout ce que j'ai pu....
Les véto ont vraiment été formidables du début à la fin car lors de la césarienne en pleine nuit ils m'ont fait payer en tarif de jour et m'ont même laissé y assisté,ils m'ont fourni du lait maternisé un jour férié et ne m'ont rien demandé pour l'euthanasie du chiot ainsi que pour enlever les agrafes de la maman et contrôler tout le reste de la petite famille.
Maintenant tout le monde va bien,ils vont grandir tranquillement jusqu'à ce qu'ils trouvent une nouvelle famille.
Merci pour votre soutien......
Si j'ai l'occasion de filmer ou photographier quelque scènes amusantes durant leur séjour chez moi je les mettrai sur ce post.
Répondre
09/05/2009, 19h02
Vraiment désolé de ce qui arrive, car mine de rien on s'attache à ces petits bouts!!

Mais Golden avait tout à fait raison dans ses propos...
C'est tout de même bizarre que le véto n'est pas regardé le jour de leur naissance leur palai!!!

Mon véto, le jour où mes petites sont nées, il a examiné à chacune leur palai....

Mais bon de toute manière les choses auraient été les mêmes, mais peut être que cela aurait évité tout acharnement.

Bon courage pour la suite, caresses à tout le monde
Répondre
09/05/2009, 21h48
C'est vrai que je m'y étais attaché ,surtout en les nourrissant au biberon,mais bon c'est la vie....
Pourtant à leur naissance j'étais présente et je me suis occupé de "réveiller" les chiots et elle leur a fait à chacun une piqure d'antidote contre l'anesthésie dans le palais et ni moi, ni elle n'avions vu de fente, en plus on était au milieu de la nuit,peut être pas bien réveillé...De toute façon on ne pouvait rien faire,le véto a dit que on peut "réparé" mais seulement quand c'est un petit trou et là c'était pas le cas.
Pour les caresses il y a pas de soucis,on est de nombreuses petites mains pour les transmettre,d'ailleurs la maman en réclame beaucoup depuis qu'elle a ses petits.
Répondre
09/05/2009, 22h07
Je viens de lire ton post, très émouvante cette naissance. Désolée pour les p'tits qui sont au paradis Smiley

Bravo à la maman qui s'en occupe bien et à toi aussi pour ton dévouement Smiley

Calins à toute la petite tribu et pour toi Smiley Smiley
Répondre
18/05/2009, 00h01
Bonjour,

Merci pour ton passage sur mon topic.
Normal qu'ils ne soient pas du même gabarit... Les miens faisaient 400g à la naissance.

Smiley qu'ils soient en pleine forme.

Si tu as le temps, j'aimerai bien voir à quoi ils ressemblent. C'est sur qu'ils doivent être moins nounours que les miens mais je suis sûre qu'ils doivent être tout mimi mignons.

Smiley
Répondre
18/05/2009, 00h25
je vais demander l'appareil photo de ma sœur car avec mon portable c'est vraiment pas terrible......
Je vais essayer de faire ça pendant mon week-end de 4 jours si j'ai le temps car en plein dans les révisions du bac et la semaine je suis interne (heureusement maman est la pour s'occuper des petits chiots).
Il faut dire qu'ils ne sont pas très coopérant quand il s'agit de prendre la pose : du coup photo toute floue ,on y voit rien, mais avec l'appareil de ma sœur ça devrait aller mieux...
Patience...... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion