Moelle épinière compressée (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2012, 22h20
Un petit coucou pour prendre des nouvelle de ta petite princesse,comment va t elle?Mais c est vrai moi aussi j ai suivi a la lettre ce que le chirurgien m avait dit car c est super important mais est ce que ton veto ou elle s est fait opere t a donne des rendez vous pour verifie la progression apres l operation.Bah moi j attends lundi pour savoir pour mon petit Willy,mais mon ptit pere est super fort il est extraordinaire.Mais ta petite Luna me fait craquee ,elle est vraiment magnifique.Courage a vous toutes les 2 Smiley Smiley Smiley
04/11/2012, 09h38
Oui je sais bien mais le vétérinaire a pu voir de ses propres yeux comment est ma petite Luna. Déjà chez le vétérinaire elle fesait déjà la fofolle il aurait pu me le dire Qu'elle ne peux pas descendre même une marche de 5cm. Je ne vais pas critiquer son travail puisqu'il a fait du bon travail sur ma Luna. Par contre garder les points jusqu'au 12 cest beaucoup trop. Mais il connait mieu son metier que moi il doit avoir ses raisons.
Merci nanou pour l'aide pour ma signature j'espere que cette fois ca va marcher.
Répondre
04/11/2012, 09h48
Coucou ma petite fille va très bien. Non jen'ai pasde rendez-vous jusqu'au jours ou on luiretire les points le 12 Novembre. D'ici la aucun rdv.
Willy va s'en sortir j'en suis sur. Dur dur d'attendre jusqu'à demain pour avoir des nouvelles.
Ce qui est de Luna jai eu beaucoup de mal. Mais jai eu enorment de soutient de mon entourage.
Merci pour Luna. Quand je lai eu dans les bras pour la premiere fois jai direct craquer. Un bouledogue tout blanc j'en ai vue rarement. En plus elle a la keu noir cest trop mimi. C'est le plus beau cadeau que mes parents et mon copain m'est fait.
Répondre
04/11/2012, 15h48
Smiley que ta Luna va bien Mélanie
gros câlins ta puce
j'espère que tu arriveras à mettre ta signature

Smiley Nanou
Répondre
05/11/2012, 14h56
Malheureusement il y a que du negatif pour ma petite Luna. Elle marche de pire en pire. Je l'amene a 16h au vétérinaire. J'espère que ce n'est pas trop grave Smiley.
Répondre
05/11/2012, 16h45
Smiley bon j'espère que ça va aller Mélanie pour Luna
je lui envoie plein d'ondes positives
j'espère que tu donneras des nouvelles
gros câlin ma petite puce

Smiley Nanou
Répondre
05/11/2012, 18h17
Alors comment va Luna, que t'a dit le véto?
Répondre
05/11/2012, 19h29
Elle m'a fait mentir une fois chez le vétérinaire elle marcher bien. Quelle coquine. Non mais sérieusement je lui ai dit qu'il n'y avait pas d'améliorations que parfois c'etait vraiment pire. Il va essayer d'avoir Montpellier pour re avoir un rdv pour refaire un scanner. Il dit qu'en decompriment la ou il la fait c'est possible que ce soit comprimer ailleur. C'est un peu bisard j'ai pas trop compris. J'ai eu la confirmation pour retirer les points Lundi prochain. Vivement. Que sa lui gratte trop la pauvre. Smiley
Répondre
05/11/2012, 19h42
bon quand même du positif Mélanie
gros câlins Luna

Smiley Nanou
Répondre
05/11/2012, 19h55
Tu sais,l'intervention est récente,il faut peut-etre patienter un peu Smiley
Tu sembles vraiment inquiète (je serais comme toi Smiley ) mais parfois nos loulous sentent nos angoisses

Smiley

Calins à Luna
Répondre
05/11/2012, 21h49
Coucou Melanie je vois que ta petite Luna fait des caprices.mais je ne sais pas si c est inquietant car moi a la premiere operation a Willy moi c etait le contraire il progressait tres vite a retrouve sa mobilite alors que apres le scanner il etait vraiment paralyse.C est pour cela que je te demandais si t avais un suivi apres l operation car moi a chaque rendez vous il testait Willy pour voir justement si ca revenait bien et c est la que je m apercevait de l evolution je l ai vu regulierement pendant 2 mois.Autrement je viens de rentre du chirurgien et mon ptit pere ne se fait pas opere pour l instant car il trouve qu il va tres bien juste diminution du traitement,j espere de tout coeur qu il ne va pas ravoir mal.......En tous cas n hesite pas a pose des questions a celui qu il l a opere ,moi je l harcele de questions a chaque fois ca me rassure......Petite Luna je t envie pleins d ondes positives++++++++++++++++++++++++++et gros bisous a toi Melanie Smiley Smiley
07/11/2012, 15h30
Smiley comment va Luna aujourd'hui Mélanie
gros câlins ta puce et plein d'ondes positives pour elle

Smiley Nanou
Répondre
07/11/2012, 18h04
Et oui c'est une petite coquine ma Luna. Non mais sérieux j'ai peur par moment elle marche pas et des fois elle marche bien. Par contre elle a une boule la ou elle a les points. On dirait une boule de graisse cest bisard. Ce qui concerne ma Luna je ne constate pas trop de positif. C'est inquietant mais mon chirurgient dit que c'est normal c'est trop tot.Moi aussi jai eu une diminution du traitement de Luna. Elle n'a plus que la moitier du cachet a prendre par jours.
Smiley A Nanou et Jojo c'est gentil de prendre des nouvelles
Répondre
07/11/2012, 18h11
On est toujours impatient de voir les progrès de nos chiens après une intervention et on a souvent le sentiment que ça ne va pas assez vite Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Courage ! Smiley
Répondre
08/11/2012, 12h44
Bon pas de panique.... surtout si tu vois le véto bientot !

Souvent, il arrive que les animaux (ou les humains d'ailleurs) fassent des allergies aux fils internes, d'où une grosse boule si c'est au niveau des points.... Mon chat a eu cette réaction lors de sa stérilisation !

Smiley
Répondre
08/11/2012, 12h52
Idem Mitsou Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai eu plusieurs opérations sur plusieures des chiennes qui ont partagé ou partagent ma vie actuellement et ce petit soucis est souvent arrivé.
Rien de grave et comme tu vois le véto bientôt, il te rassurera aussi.

Smiley Smiley
oui ne t'inquiète pas pour ça si petit abcés le véto te dira ça se soigne sans soucis
si non comment va Luna
gros câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
09/11/2012, 21h00
Hier jn'ai pas pu aller au veterinaire j'ai eu in petit empechement. Et la jusqu'a lundi je n'aurais pas de rdv. Sa m'inquiete. Que la boule est assez grosse quand meme.
Répondre
10/11/2012, 18h31

Mélanie
comment va ta puce?
gros câlins à elle

Smiley Nanou
Répondre
12/11/2012, 05h35
Elle va tres bien ma petite pepette. Sa boule est bcp plus petite. On lui retire les points ojd. Vivement que la sa fait un moment qu'elle les a. Elle va souffrir quand le veterinaire va lui sortir qu'ils sont sec de chez sec.
Répondre
12/11/2012, 13h36
contente de lire que ça va pour ta petite Luna
ben ils ont l'habitude pour les fils tu sais
gros câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
13/11/2012, 07h12
Bonjour,
Voila ils ont sortie les points à ma petite Luna. Elle a une belle cicatrice. Je dis bravo au chirurgien. Si dans trois semaines elle ne marche pas mieu on sera dans l'obligation de retourner à Montpellier faire un scanner. Puis il faudra réopérer ma fifille. J'espere que non.
Répondre
13/11/2012, 17h42
Smiley pour la cicatrice
bon on croise les doigts pour que ta petite Luna marche mieux
as tu trouvé un peu de progrés Smiley
gros câlins Luna

Smiley Nanou
Répondre
18/11/2012, 09h57
La boule de ma petite Luna n'est toujours pas sortie. Elle est grave grosse. Le veterinaire m'a rien dit de faire mais je commence a grave m'inquieter.
Répondre
18/11/2012, 15h00
Smiley ben pas un véto de garde au cas où?
je ne sais pas quoi dire
est ce qu'elle refait un abcés ???
elle mange bien
comment ça va pour la marche?
câlins Luna
Smiley Nanou
Répondre
18/11/2012, 21h56
coucou Melanie contente que Luna va bien,je croise les doigts pour vous 2 pour ne pas recommence l operation mais t inquiete pas pour la cicatrice ca part assez vite chez les animaux.Desole de ne pas etre passe plus vite mais je n avais plus internet alors garde courage et gros bisous et pleins de caresses a ta petite princesse

Smiley Smiley
19/11/2012, 15h01
Smiley pas de nouvelles ça va ?
gros câlins Luna

Smiley Nanou
Répondre
19/11/2012, 17h49
Je suis desoler avec le lycee je ne peux pas trop me connecter. Il faut que je prenne un rdv chez le veterinaire. Il me fit de ne pas m'inquieter mais la boule qu'elle a ma fifile est enorme.
Pour ce qui est de la marche sa ne c'est pas du tout améliorer. Et ce n'est pas normal.
Un abcès ? C'est quoi ? Par cntre oui elle mange tres bien ma pepette.
Merci de prendre des nouvelles
Répondre
19/11/2012, 19h31
ben un abcès c'est une poche avec du pus dedans
donc parfois il faut percé pour évacuer le pus et souvent il faut des antibiotiques
ben je vois qu'il n'y a pas d'amélioration pour la marche Smiley
ben fait lui un gros câlin à ta Luna pour moi

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion