22/11/2012, 00h04
|
Je suis aller au véto en fin d'aprem. Le véto a garder Luna. Il va essayer de lui creuver la grosse bosse qu'elle a et surtout de bien la compresser. Elle va avoir mal ma pepette. Je vais la chercher demain apres les cours. Il me tarde deja. Jai peur qu'elle est bobo. Je dois re prendre rdv avec Montpellier pour le scanner de Luna.
Répondre
|
![]()
22/11/2012, 15h50
|
ben la pauvre encore des soucis
Répondre
je n'ai pas vraiment compris pourquoi il n'a pas voulu la voir et dire " c'est pas grave sans voir " ![]() bon j'espère que tu vas vite la retrouver fait lui un gros câlin pour moi donc re-rendez-vous pour le scanner j'espère que tu auras de meilleurs nouvelles mais ce qui est inquiètant c'est que Luna ne marche pas mieux alors je lui envoie plein d'ondes positives ![]() |
22/11/2012, 20h59
|
J'espère que ça va aller pour ta petite puce et que le scanner se révèlera rassurant.....
Répondre
Bonne chance et bon courage!!!! N'oublies pas de nous donner des nouvelles. |
22/11/2012, 21h20
|
Coucou Melanie alors comment se porte ta petite princesse?et bon chance pour le scanner ,je sait que tu peux ressentir car j ai vecu la meme chose avec mon ptit Willy alors je te souhaite beaucoup de courage a toi et ta princesse.toutes mes pensees s envolent vers vous.Pleins de caresses a ta pepette
![]() ![]() ![]()
24/11/2012, 16h46
|
je venais aux nouvelles
Répondre
![]() gros câlins Luna ![]() |
27/11/2012, 20h54
|
coucou Melanie,comment va ta petite puce?j espere sincerement qu elle va mieux.je pense bien a vous.pleins d ondes positives pour la pupuce.gros bisous a vous toutes les 2
![]() ![]()
|
Bonjour,
Répondre
Malheureusement il y a que du négatif pour Luna. Elle ne ce sert plus de sa patte arrière gauche. Et sa patte arrière droite elle n'a presque plus de force. Elle ne marche presque plus voir plus du tout depuis quelque jours. Et sa m'inquiète vraiment. Quand elle fait ces besoins elle tombe dessus. Aujourd'hui je vais rappeler Montpellier pour re prendre un rdv pour un scanner. Tout Mercredi aprem elle a fait que pleurer dans mes bras. Je ne sais plus trop quoi faire. J'en ai mare qu'elle souffre. |
![]()
30/11/2012, 18h32
|
![]() ben effectivement le scanner dira mais sans doute encore intervention je sais combien ça doit être dure pour ton bébé Luna et pour toi je te remercie d'avoir donner des nouvelles on est là je pense bien à vous deux je lui envoie ![]() ![]() |
30/11/2012, 19h03
|
Coucou Melanie,je suis tres triste pour ta petite pupuce.je pense tres fort a vous et pleins d ondes positives pour ta chipounette.Je t embrasse et bon courage a vous 2
![]() ![]() ![]()
|
Salut, triste nouvelle mais il faut que tu te dépêche car la paralysie veux dire que presque plus rien ne passe dans la moelle a cause des compression et que cette moelle peut rapidement " mourir " ce qui est irréversible !! Il faut décomprimer cette moelle au plus vite !! Recontacte le chirurgien d urgence !!
Répondre
Et si tu la réopère a la limite achètes une cage ou demande au veto de t en prêter une pour qu elle ne saute pas et qu elle reste tranquille Courage a toi |
01/12/2012, 20h12
|
Désolée pour ta petite Luna, c'est tellement dure de les voir ainsi, je me mets à ta place, mais ne perds pas courage....
Répondre
Je t'envoi un gros bisou et mille caresse à ta puce. Je pense bien à vous deux et attends des nouvelles qui j'espère seront meilleures. |
![]()
04/12/2012, 15h29
|
petit coucou Mélanie
Répondre
alors des nouvelles ![]() je pense bien à toi et Luna à qui j'envoie de gros câlins et plein d'ondes positives ![]() |
10/12/2012, 12h17
|
J'ai rdv pour ma petite Luna aujourd'hui à 16h20. On est aller à Montpellier faire le scanner mercredi. J'espere avoir que du positif.
Répondre
|
![]()
10/12/2012, 15h04
|
Répondre |
10/12/2012, 18h11
|
Malhereusement il n'y a plus rien à faire
Répondre
![]() |
![]()
10/12/2012, 20h31
|
![]() bon après tu sais Luna elle va s'y habituer au chariot mais c'est très dur elle est si jeune fait lui un gros câlins à ta petite Luna je t'envoie de gros ![]() Nanou |
10/12/2012, 20h39
|
Oh non, je suis désolée, elle est si jeune, c'est vraiment pas de chance, pauvre petite puce!!!!
Répondre
Qu'a tu pris comme décision? Tiens nous au courant et fait un gros câlinou à ta puce de ma part...... |
10/12/2012, 22h07
|
Coucou Melanie,je suis tellement triste pour toi et Luna c est vraiment injuste .Moi j ai eu beaucoup de chance pour mon Ptit Willy mais on m avait quand meme parle du chariot et si j avais eu a choisir j aurais pris le chariot car il se debrouille tellement bien nos loulous.Mais qu est ce qu elle a exactement ta ptite puce pour qu il n y est rien a faire.je suis vraiment navree ,je m inquietais beaucoup de ne pas avoir tes nouvelles.en tout cas toutes mes pensees s envolent vers toi et Luna et je te souhaite pleins de courage.je vous embrasse tres fort toutes les 2
![]() ![]()
|
Ma decision est prise. Je ne peux pas la faire piquer. Apres les durs epreuves je ne peux pas lui faire sa. Sa m'inquiete grave. Je sens pas que ma pepette va vivre longtemps et sa me détruit. Je deteste cette journee. J'aurais du passer ma journee dans le lit. Que des mauvaises nouvelles. Pour le moment d'apres le chirurgien elle ne souffre pas. Si j'apprend qu'elle souffre je ferais le mieu pour ma chienne. A 7mois elle ne m'erite pas tout sa :'(
Répondre
|
10/12/2012, 22h12
|
Pour repondre. Ma pepette au depart elle avait la moelle epiniere compressé. Depuis elle est bel et bien décompressée mais elle a une déformation. L'opération a servi a rien du tout. Elle a une deformation au train arriere. C'est une fifille de 7mois qui vivra toute sa vie avec un chariot
Répondre
![]() |
10/12/2012, 22h19
|
![]() Je n'étais pas revenue depuis un petit moment et je pensais qu'elle allait mieux. Je suis sincèrement désolée pour ta louloutte et je sais que tu vis des épreuves assez pénibles. Alors je t'envoie plein de courage pour aider au mieux cette petite chienne qui ne mérite vraiment pas ça. ![]() |
10/12/2012, 22h53
|
![]() C'est vraiment une épreuve terrible C'est injuste ![]() ![]() et calins à la petite Luna
11/12/2012, 16h08
|
ben pui Mélanie je sais combien ça doit être dur pour toi
Répondre
mais comment Luna va t'elle elle est joueuse ect.. comme elle est jeune 7 mois tu dois voir si elle est heureuse elle de vivre c'est ça le plus important je pense bien à toi et ta puce gros câlins Luna ![]() |
11/12/2012, 18h46
|
Coucouc Melanie,juste un ptit message de reconfort pour toi et ta puce.J espere de tout coeur qu elle ne souffre pas,c est vrai que la vie est injuste pour elle pauvre louloute mais en tout cas elle a une super maman et ca c est tres important pour elle.en tout cas si tu as besoin de parle je suis la et je vous embrasse tres fort toutes les 2 et garde courage on est tous avec toi et ta pepette
![]() ![]()
|
Bonjour a tous.
Répondre
Non ma louloutte ne souffre pas. Elle n'a pas mal. C'est juste qu'elle est malheureuse elle ne peux pas ce deplacer. Le pire c'est pour faire ses besoins. Elle tombe tout le temps sur ses besoins. Je ne peux meme plus la promener elle ce fait beaucoup trop mal. Sa me fait mal au coeur a moi. Pour ce qui est de jouer pour sa je ne m'inquiete pas. Elle fait toujours la folle. Pour sa ya pas de soucis. Le seul probleme c'est qu'elle ce déplace pas elle garde son deriere assis. C'est malheureux a dire mais si le chirurgien serait rester honette depuis le debut je ne l'aurais jamais fait operer parce que d'apres lui sa Ne Pouvais pas devenir comme elle est en ce moment. Il disait qu'elle irait mieu apres l'operation. On l'a fait operer elle marcher un peu encore. Apres l'operation sa c'est empirer de jours en jours. Et voila la ou on en ai aujourd'hui. C'est vrAiment malheureux ce que ma Luna vie ![]() |
![]()
13/12/2012, 15h25
|
ben oui moi aussi je ne trouve pas ça normal de sa part en plus même quand elle avait une boule il ne fallait pas la faire voir je les trouve bien négligeants tes véto
Répondre
car pas facile du coup cette vie pour ta puce tu vas lui trouvzer un chariot car je me souviens un membre avait eu pour son petit Tomy il me semble que c'est même sur mesure ? c'est vrai qu'avec elle pourrait faire ses besoins et tu pourrais la promener aussi ça serait bien pour vous deux elle s'y habituera vite car elle est jeune fait un gros câlin à Luna je t'envoie de gros ![]() Nanou |
13/12/2012, 18h14
|
Coucou Melanie,j espere que tu garde le moral mais c est vrai que je ne comprend pas ton veto,moi pour Willy c est vrai qu il te previenne des risques mais moi Willy est devenu paralyse apres le scanner,je me demandai ce qui lui arrivait,j ai appele direct et chirurgien en urgence j etais completement panique et je trouve ca bizarre car Willy comme je te disais a ete suivi pendant 2 bon mois pour voir l evolution et c est vrai que c est tres rassurant.Je ne comprend pas pourquoi elle n a pas eu de suivi,franchement pas cool ton veto.Je suis contente qu elle fasse sa fofolle mais Willy avant le scanner se trainait le train arriere comme Luna pour faire ses besoins.Mais apres l operation ,je l avais mis dans un parc de bebe pour limite les efforts mais comme toi je te le cache pas j ai pleure pleure,j en etais malade pour lui.ALORS JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ET lUNA.Je vous embrasse tres fort toutes les 2 garde courage ma belle Luna
![]() ![]()
|
Coucou Melanie,je tenais quand meme a te souhaite un joyeux noel ainsi qu a ta ptite puce,qui j espere va bien.pleins de caresses a ta ptite puce
![]() ![]()
24/12/2012, 15h22
|
de même Mélanie je te souhaite un bon Noël fait de gros câlins Luna
Répondre
![]() |