30/12/2012, 09h01
|
Bonjour,
Répondre
Merci a tous pour vos messages. Je n'ai toujours pas acheter le charrio. Par manque de temps qu'en ce moment j'ai beaucoup de soucis. Jetais en Espagne j'ai du revenir d'urgence. (Pas pour Luna) C'est mon copain qui s'occupe de Luna la en ce moment que j'ai eu un grave soucis. Mais elle va bien, mise apart qu'elle ne fait plus d'efforts pour essayer de marché, elle mange plus trop. |
![]()
30/12/2012, 16h34
|
tu as vu Mélanie un poste vient de s'ouvrir sur les chariots
Répondre
ça pourrait t'aider gros câlins Luna ![]() |
19/01/2013, 23h06
|
Bonsoir a tous. Je Suis vraiment étonné ma chienne marche de mieu en mieu. Peut être qu'avec sa croissance sa s'améliore. Je vais prendre un rdv au vétérinaire quand même. Pour voir si tout va bien.
Répondre
|
![]()
20/01/2013, 14h32
|
![]() tu vois comme c'est un chiot sans doute il faut être ![]() ce que je souhaite de tout coeur que ta petite Luna soit en forme il faut y croire gros câlins ta puce et merci des nouvelles bon dimanche à toi ![]() |
22/01/2013, 20h00
|
Coucou Melanie,j espere que tu vas bien.Tres contente pour Luna que ca va mieux.J espere de tout coeur que ca va sarrange au fil du temps.Je pense souvent a elle quand je regarde mon Willy,je me dit qu elle est aussi forte que mon ptit pere et elle va y arrive.Willy lui envoie pleins de courage et pleins d ondes++++++++++++++++++++++++++++++et lui envoie pleins de bibises.Je vous embrassent toutes les 2
![]() ![]()
27/02/2013, 17h50
|
![]() comment va Luna ![]() ça fait longtemps pas eu des nouvelles ça serait sympa gros câlins Luna ![]() |