mon bébé est malade et enceinte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2008, 19h09
Bonsoir,

Je me fais des soucis pour ma chienne, elle attends des bébés depuis environ le 17 septembre, elle a un beau petit ventre tout rond, mais elle est malade depuis hier.
Elle a vomis hier, j'ai cru qu'elle avait mangé quelque chose qu'elle avait pas digéré, mais la ce soir elle a recommencée.
Elle vomis genre des glaires, mais il y en a beaucoup.
Elle a mangé aujourdhui, donc je me suis dit qu'elle allait mieux.
Demain j'appellerais le véto, mais vu que je m'inquiète vachement, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider...
On est allé voir le véto lundi déja pour faire l'echo, les chiots vont bien, il y en a au moins 4, mais il y a de fortes chances qu'elle devra accoucher avec une césariene, vu qu'ils ont l'aire super gros...

Merci d'avance Smiley
Répondre
05/11/2008, 19h25
bonsoir, je ne peux pas trop t'aider, la reproduction c'est pas mon rayon, mais j'aurais tendance à te dire d'appeler le véto demain.... Smiley .........En tout cas bienvenue, tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
05/11/2008, 19h27
Merci c'est gentil, de toute façon je comptais l'appeler, mais si quelqu'un a une petite idée de quoi faire, la elle dors mais bon elle a pas l'air en forme...
mais merci quandmême
Répondre
05/11/2008, 19h29
pourquoi tu appelles pas ce soir Smiley Smiley
Répondre
05/11/2008, 19h32
oui ca serait pas mal de l'appeler ce soir !
c'est embêtant quand même !
Bon courage et donne des nouvelles Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/11/2008, 20h10
Je l'appellerais demain, parce que vu c'est un véto de garde, j'ai pas trop confiance. je préfère qu'elle soit suivi par toujours la même.
De toute façon, a première vu elle va mieux, elle veut jouer et faire des calins Smiley et elle a demandé à manger, j'attends demain, et je donnerais des nouvelles.
Merci pour le soutien Smiley
Répondre
12/11/2008, 10h54
J'ai appelé le véto, il ma dit d'aller chercher des médicamments pour le foi, car elle a du manger quelque choze qu'elle n'a pas supporté. Elle va mieux maintenant, demande des calins, elle veut jouer, comme si elle était pas enceinte, bien entendu on fait attention, pck je veux pas qu'il y arrive kelke chose aux petits.

Lundi on est retourné chez le véto pour la radio, elle a u un peu peur car ça a fait un peu de bruit, mais sinon elle était mignonne comme tout.
Il y va y avoir 5 ou 6 petits, selon ce qu'on voi sur la radio. Et ça va se passer la semaine prochaine normalement, aux alentours du 20novembre.
Je stress, vu qu'elle va mettre bas toute seule comme une grande, enfin on va rester auprès d'elle, mais j'ai peur quandmême...
s'il y a quelque chose qui se passe pas bien, mais le véto a di que normalement ça devrais bien se passer vu qu'il y en a beaucoup. S'il y en aurai u qu'1 ou 2 on aurai du faire une césarienne, pck ça passerais pas...
Mais bon on sait jamais quandmême...
Bonne journée à tous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion