mon berger tremble des pattes de temps en temps

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/04/2010, 23h13
bonsoir,
voila mon berger australien tremble des patte arrière de temps en temps,
quand il a envie (pipi et caca)
quand il fais le foufou
et des moment quand il a bien couru.
je voulais savoir ce que vous en pansez (?)
j'en avais parlez a mon véto,et elle m'avais dit que c'etait rien,
mais je voulais quand meme avoir votre avis,
si votre loulou aussi le fais
ect ...


merci a vous de vos réponses et caresse au loulous

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2010, 23h55
????
Répondre
15/04/2010, 00h13

Smiley

peu etre l'excitation ? l'envi ?

je ne sais pas ...
jespere que d'autre membre pourons t'aider !!

Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2010, 01h03
Citation:
myosostis a écrit :

Smiley

peu etre l'excitation ? l'envi ?

je ne sais pas ...
jespere que d'autre membre pourons t'aider !!

Smiley
ba c'est sa enfaite des qu'il et excitez ou il a envi il tremble,
mais si je demande c'est peut etre car sa pourais etre autre choces.
j'aimerais bien que on me donne des avis
merci de ta reponse en tous cas Smiley Smiley
Répondre
15/04/2010, 08h13
mon gloden a deja trois ans et depuis tout petit, regulièrement il tremble au niveau de certaines pattes (pas toujours les mêmes). au début je m'inquietais, le véterinaire m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. C'est vrai que cela ne semble pas le gener et il est en pleine forme. en tant qu'infirmière , je pense que suivant comment il pose les pattes, cela stimule certains reflexes mais comme le chien ne semble pas dérangé, il laisse la patte dans cette position d'où le tremblement. (si l'on est assis, et que l'on pose le pied talon en haut, le poid sur les doigts de pied, on peut également avoir le pied qui se met à tyrembler mais comme cela est inconfortable, inconsciemment, on chage de position et tout rentre dans l'ordre !!! je me dis que c'est le même phenomène. chez mon chien (c''est aussi plus fort lorsqu'il vient de faire un effort) mais si il se couche et a donc les pattes au repos, cela disparait.)
Répondre
15/04/2010, 10h29
ma chienne à toujours fait ça de temps en temps elle a maintenant 11 ans et tout va bien....
le véto me dit aussi que ce n'est rien . Smiley
Répondre
15/04/2010, 11h33
Citation:
tecoa a écrit :
mon gloden a deja trois ans et depuis tout petit, regulièrement il tremble au niveau de certaines pattes (pas toujours les mêmes). au début je m'inquietais, le véterinaire m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. C'est vrai que cela ne semble pas le gener et il est en pleine forme. en tant qu'infirmière , je pense que suivant comment il pose les pattes, cela stimule certains reflexes mais comme le chien ne semble pas dérangé, il laisse la patte dans cette position d'où le tremblement. (si l'on est assis, et que l'on pose le pied talon en haut, le poid sur les doigts de pied, on peut également avoir le pied qui se met à tyrembler mais comme cela est inconfortable, inconsciemment, on chage de position et tout rentre dans l'ordre !!! je me dis que c'est le même phenomène. chez mon chien (c''est aussi plus fort lorsqu'il vient de faire un effort) mais si il se couche et a donc les pattes au repos, cela disparait.)
Smiley

je n'avait pas pensé a faire la relation avec nous !! mais c'est vrai ! c'est comme quand on force trop ! sa me la dailleur fait hier ! j'ai porté du poid sur une certaine distance et a l'arrivé javai les bras qui tremblé !!
c'est donc fort probable car vos 2 veterinaire vous dise que c'est rien et qu'il ny a rien !!
je l'espere pour toi et ton loulou en tout cas !!

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2010, 23h33
je vous remerci beaucoup,donc sa doit etre pas grand choces,je suis donc rassuré !! Smiley
mon veto m'avais aussi dit que ce n'etait rien,mais je ne voulais pas prendre de risque !!
merci a vous Smiley
mais sinon Dipsy se porte super bien,pareil sa ne le gene pas mais alors pas du tous,donc sa va alors et c'est aussi quand il a fais des effort lol Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2010, 09h45
Kassy aussi a toujours eu la patte arrière qui tremblait depuis toute jeune ......... je pensais à une mauvaise position de sa patte !

le véto m'avait dit aussi que c'était rien !

tant que ce n''est pas gênant ! Kassy va avoir 15 ans ça ne la pas déranger pour faire sa folle toute sa vie !


ça doit être musculaire , euhh c'est musculaire
Répondre
Lancer une nouvelle discussion