Mon bouldamouri perds ces polis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2012, 22h45
Bonsoir mon bouli Perds ces poils derrières les oreilles les contours des yeux c'est fou ça les yeux au plis c'est blanc demain je vais au veto je voudrais. Savoir c'est grave et si ça repousse car la le contour des yeux ça fait bizarre Jai mis ça sur le compte de la chute Des poils c'est bien a des endroits très prècie,merci pour vos conseils. Merci surtout je suis ici pour des renseignements des conseils pas pour me faire crier dessus merci
Répondre
06/01/2012, 11h59
Pourquoi tu te ferai crier dessus ? On est pas des monstres Smiley

Je suis désolée par contre je ne sais pas du tout à quoi ça peut-être dû, je n'ai pas de réponse. Les chiens perdent souvent leurs poils à cause d'allergie mais là vu que c'est autour des yeux et des oreilles ça me parait bizarre, à mon avis ton véto pourra mieux te renseigner car je sais pas du tout (et les autres non plus à mon avis, pour ça que tu n'as pas eu de réponses)

N'hésites pas à revenir nous dire ce qu'a dit ton véto ! et à nous donner des nouvelles

caresses à ton loupiot
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
06/01/2012, 16h53
peut etre le stresse ou des puces s'il est allergique aux piqûres il peut perdre ses poils. ça fait comme des plaques rouges a l'endroit ou il n'a plus de poils ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion