mon boxer se gratte le museau et les oreilles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/04/2008, 10h02
bonjour a tous j ai un boxer de 2 ans et demi et je n'arrive pas a la debarrasser d'espece de bouton de pue qu'elle a sur la gueule elle se gratte bcp meme les oreilles je les trouve tjs sales je la sen gener mai je sais pa quoi faire
Répondre
07/04/2008, 10h22
Bien.... as-tu commencer par la montrer à ton véto ?
Simple prélèvement d'oreilles, analyse immédiate et traitement adapté...

Sinon voir directement un véto-dermato...

Répondre
07/04/2008, 10h30
bien sur je l'ai montré a mon véto elle ma dit que les boutons etai liée au fait que ses babines soi tjs humide et pour les oreilles elle ma donné un spray pour les lui nettoyer je veu pas le faire tro souven car elle ma di tt les 15 jour mai elle se gratte tt le tem qd c pas avec ses pattes c a mon jean ou au canapé je vai allé prendre un avis chez un autre veto je pense
Répondre
07/04/2008, 10h40
Le mien aussi a des soucis d'oreilles occasionnellement...
Je mets le produits ts les 3 jours en phase de grattage....
Donc j'instille le produit... Et je bouche le conduit de l'oreille avec un mouchoir papier..... Je masse bien l'oreille... Et laisse agir environ 5 mn avant de retirer le mouchoir...

Pour le museau.... Désinfecter régulièrement si infection...
Répondre
07/04/2008, 10h44
merci pour le conseil j'ai jamai essayé de laisser agir avec un mouchoir et pour le museau je desinfecte mai c juste sur les babine je voudrai pas qu'elle se leche je la nettoi souven avec des lingettes pour bebe et je lui "vide" les bouton car tellemen elle se gratte des fois elle se fai des grosse boules de pu elle en a eu une foi sur l'oeil elle etai toute deformé
Répondre
07/04/2008, 10h48
TU as raison... Demandes l'avis d'un autre véto... Si possible orienter dermatologie...

Perso je déconseille lingettes bébés.... Pas adaptées... Plutot Bé****ne
jaune...

Si tu vois ce dont il s'agit....
Répondre
09/04/2008, 07h34
non pas du tout je ne vois pas de quoi tu me parles j'ai rdv chez le veterinaire cet apes midi a 15h je la trouve tres fatigué elle a joué hier ave un autre chien j'ai eu du mal a la faire rentré a pied a la maison
pourtant elle mange normalment
Répondre
Lancer une nouvelle discussion