mon chien a 2 boule qui pousse sous son ZIZI

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2007, 20h29
bonjour tout le monde
voila mon chien qui et un chiot de 4 moi a 2 petite boule qui gonfle sous son zizi o nivo du milieu ce qui m'interoge un pti peu?
Ce ne son pas ces teticule car elle sont bien desendu et a l'extremiter de son zizi.
Mai 2 boule(cituer au milieu de sont peti kiki et de chaque cote) qui se gonfle qand il se reveille et se degonfle tte seul o bout d'un peti moment.
donc ci qelquin pouvais me reseigner,
je lui en serai tre reconaisant car cella m'eviterai de minquieter voila et encor merci
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2007, 20h32
heeeeuuuuu

c'est tout à fait normal c'est une forme d'exitation
Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2007, 20h34
Ne t'inquietes pas, c'est normal, ces 2 "boules" gonflent quand le chien est content, joue...etc j'ignore comment ça s'appelle mais c'est normal !!!
Répondre
Avatar
16/11/2007, 20h35
on parle aussi d' os pénien
Répondre
Avatar
16/11/2007, 21h11
Un chien qui pénètre une chienne a une érection (comme les humain) mais le sperme ne part pas en jet. Il s'écoule lentement. Pour que le sperme puisse rester dans la femelle, 2 boules se gonflent au milieu de son sexe une fois le sexe entrée dans la femelle et c'est pour cette raison que lors de l'accouplement les chiens restent "collés".
Ton chiot lors du réveil a une érectuion passagère ce qui lui fait gonfler ces boules. Ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal. Bientôt cela ne le fera plus ou uniquement lorsqu'il sera très éxcité, ou lors de l'accouplement.
Répondre
16/11/2007, 22h00
merci pour ces explication Smiley
ca me permer de mieux comprendre ces petite boule bizard Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion