Mon chien a le ventre dur et tremble!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2011, 12h02
bonjour,
Hier je suis allée promener mon chien avec ma soeur et son chien , comme on fait souvent!
les chien joué, courré pendant que nous on papoté comme d'hab!
sauf que la ma crapule est arriver vers nous la queu entre les pattes, les oreilles baisser, la truffe chaude avec des vertiges, et le ventre dur!

nous l'avons donc améner dessuite chez le véto.

il a osculté, et voila sont diasnostique:

je ne sais pas exactement se qu'il a! sa peux étre musculaire ou bien digestif mais comme son ventre est tendu je ne peux pas en dire plus!!

il lui a fait une piqure avec un décontractant musculaire.

se matin crapule marche mieu mais il a toujours le ventre dur, il dort tout le temps il est abattu!


je voudrais savoir si sa vous etiez déja arriver!

je précise crapule est un type pinscher de 11mois!
Répondre
13/10/2011, 12h20
A-t-il fait ses besoins ce matin ?
A-t-il de l'appétit ?

... je dirais retourne chez ton véto et insiste pour qu'il l'ausculte d eplus près, sinon n'hésite pas à en consulter un autre !!
Tiens-nous au courant ...
Courage !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
13/10/2011, 12h28
oui il a fait ses besoins ce matin, il a manger hier soir mais se matin non, méme pour boir c'est moi qui lui améne la gamelle car il passe sont temps a dormir.

je vais y retourner cet aprem, je vous tien au courant!
Répondre
13/10/2011, 13h07
C'est un mâle (tu utilise "il" Smiley ).

Peut-être qu'une radio aiderait à y voir plus clair. Smiley

Tiens nous au courant STP. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
13/10/2011, 14h53
Question y a t il des vipères par chez vous? J'espère que ce n'est pas grave.Tenez nous au courant.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
13/10/2011, 16h33
retourne chez le véto Smiley
Répondre
14/10/2011, 14h59
Ton chien a -til été vermifugé ? Peut être est il infesté de vers ou alors il a mangé quelque chose de louche. Vérifie si dans ton jardin il n'ya pas de plantes toxiques qu'il aurait pu manger. En attendant sauf contre indication des vétos je te conseille de lui donner beaucoup à boire ca ne peut lui faire que du bien et fait attention à ce qu'il mange. Il est déjà arrivé que certaines marque de croquettes mettent n'importe quoi dedans (os broyés, viande périmée... ) Essaie de vérifier qu'il mange équilibré et essaie de faire de la pâté maison tant qu'il est malade comme ça tu sauras ce qu'il y a dedans c'est plus sain.
Répondre
15/10/2011, 14h04
bonjour a tous

je vien vous donner des nouvelles de ma crapule!
aprés avoir était chez le véto mercredi, jeudi, j'y suis retourner hier! le véto lui a fait une piqure, puis un traitement (spasfon et Kaopectate); son verdict il a manger quelque chose qui ne fallait pas!! Smiley

aujourd'hui mon loulou ne va pas mieu il a toujours le ventre gonflé la seul chose qui le soulage c'est de lui masser le ventre!

j'attend lundi et si sa ne va toujours pas beh j'y retourne mais bon sa commence a faire cher!! mercredi 36e jeudi 23e et hier 56! :/

au niveau des croquettes je lui donné des frolics, mais bon le véto ma conseiller de changer de croquette...

je ne sais pas quoi penser de se véto sérieu!

pour les vipéres je ne pense pas qu'il y en avait, il n'y avait pas de haute herbe, ni de foret, ni de rivière au allentour.:/ aprés il y avait des jeune qui fumé du shit, j'espére que mon chien en a pas trouvé un bout! Smiley

je vais voir si sa passe avec le traitement! je vous tien au courrant!

merci pour vos message

Répondre
15/10/2011, 14h21
Si tu as des doute sur le serieux du veto il faut en voir un autre je pense.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
15/10/2011, 14h38
le truc c'est que mercredi j'ai vue mon véto, jeudi sa collégue et hier de nouveau mon véto.
sa collégue a fait une piqure et loulou aller mieu mais hier matin de nouveau mal, hier sa aller mieu et aujourd'hui sa va mal!

je sais plus quoi faire
Répondre
Avatar
15/10/2011, 16h59
ben moi je n'hésiterais pas je téléphonerais alarmiste au véto en disant ça fait trois fois que vous le voyez ça fait 3 consultations et c'est de pire en pire je suis trés contrariée en plus demain c'est dimanche , si mon chien a mangé quelque chose ça ne serait pas bloqué ??? car je ne suis pas véto mais ce n'est pas normal quand même que son ventre reste dur insiste
il faut qu'il le revoit et c'est pas sympa de te faire payer à chaque fois puisque ça ne va pas mieux pas trés sérieux ton véto je trouve quand on a pris en charge un problème en principe on ne repaye pas à chaque fois c'est pas sympa du tout
aller téléphone car demain dimanche ça sera encore plus chiant et plus cher
Smiley Nanou
Répondre
15/10/2011, 17h05
Même avis que Nanou

Chez moi, pour un suivi de maladie, le véto ne fait pas repayer une visite si l'on revient pour le même soucis.

NE te laisse pas faire, certains sont sans scrupules Smiley

J'espère que ton chien va vite se remettre sur pied Smiley
__________________
Répondre
15/10/2011, 18h24
pour les croquettes le véto peut avoir raison, les marques ed supermarché c'est pas top, donc si le chien est malade ca n'aide pas.

mon véto fait repayer, mais moins cher, quand on revient pour le meme souci.
mais là, moi j'irais carrément en voir un autre !
Répondre
Avatar
16/10/2011, 16h59
Smiley alors des nouvelles ?
Smiley Nanou
Répondre
16/10/2011, 19h02
J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
19/10/2011, 17h53
Smiley Smiley Smiley
plus de nouvelles Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion