Mon chien a plusieurs boules très inquiétante

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2018, 12h20
Bonjour à tous, je m’inquiète pour ma chienne, un beauceron de 7 ans, elle a une grosse boule très moche au niveau du coude de sa patte avant droite, j’ai pris RDV chez le véto demain 16 heure mais je me demande si je devrais pas y aller avant en urgence

Voici une photo de sa blessure :
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/37/ugqj.jpeg
Répondre
11/09/2018, 12h26
Je viens de me rendre compte qu’elle a pareil à l’aiutre patte en beaucoup moin gonflé mais noir

C’est très étrange, je me demande même si c’est pas à cause son tapis made in china que j’ai acheté sur Wish, je lui ai mis il a trois jours
Répondre
12/09/2018, 08h22
Au niveau du coude , surtout chez les grands chiens , il y a souvent des cals .....mais j'avoue que la photo montre quand meme une boule moche .
Puisque tu vas chez le véto cet AM , tiens-nous au courant .
__________________
Répondre
13/09/2018, 20h05
Des nouvelles ?
On trouve souvent un cal aux coudes sur les chiens qui se couchent régulièrement sur dalle de béton. Mais là, la photo, c'est pas normal.
Le principe, c'est que ce qui n'a rien à faire là doit être enlevé si c'est possible et sans tarder, et/ou au moins être analysé.


J'ai fait retirer à ma Malinoise une boule au coude à 13 ans (le temps de la voir et s'organiser une petite demi-paupiette...) que le vétérinaire de quartier n'a pas jugé utile de faire analyser. Peut-être que si ça l'avait été, la fin aurait été différente. Et peut-être pas.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion