Mon chien a toujours soif

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/09/2009, 16h42
Bonjour

Voilà, j'ai remarqué récemment que mon chien veut toujours boire : j ai remarqué ça en l'amenant au parc l'autre fois, il voulait boire les flaques d'eau, alors qu'il n'a jamais fait ça avant.

Et si on lui donne une gamelle d'eau, il racle le fond aussi, bref il est toujours assoifé.
Je l'ai amené au véto aujourdhui, il lui a fait une radio et une prise de sang (radio de l'abdomen).
Apparament il a pas de diabete et rien aux reins non plus.

Qu'est ce que ça peut être d'autre ??
Il a conseillé de faire une échographie
Je ne vais pas la faire de suite, c'est quand même 140 euros.
Vous en pensez quoi ?
Mon chien n a jamais été malade et là qu'il prend de l'âge (il a 12 ans presque) il va souvent voir le veto (voir le topic "il urine à grands flots"), depuis son opération de la prostate de l'année dernière


Merci de vos réponses et conseils
Répondre
Avatar
30/09/2009, 18h43
que mange t'il? car sa peut venir des croquettes aussi Smiley si c'est des sous marques et qu'elle sont riche en sel sa peut venir de la Smiley
Répondre
30/09/2009, 19h51
pas trop compris car une echo c'est 25€ environ et pas 140 € la radio idem sauf radio specifique
140 € me semble tres elever
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Avatar
30/09/2009, 23h11
AH bon ? le veto a dit 140
Sinon je sais plus quoi faire : donc il a pas de diabète ni de problèmes de reins selon l'analyse et la radio.
Mais l'écho se serait pour voir si c'est pas la prostate (il a eu des abcés enlevés en décembre) ou alors le traitement qu' il a : Andordactyl ou quelque chose comme ça.
C'est un cercle vicieux, j ai consulté un aute véto, qui a dit aussi de pas faire la piqûre tans qu'il urine pas (il a des problemes d'incontinence, voir le topic que j'ai crée pour ça) mais de l'amener dès qu'il peut pas se retenir et urine dans les parties communes de l'immeuble
Car ce traitement, c'est des hormones et c'est pas trop bon non plus.
Mais c'est le seul traitement qu'on peut me proposer.
Répondre
Avatar
01/10/2009, 09h48
Hier un copain est allé amener mon chien chez un vétérinaire, qu'il connait bien. D'habitude il lui faisait pas payer la visite, pour faire la piqûre tous les mois.
On payait juste la piqûre 10 euros
Hier il l'amène et lui parle de son problème qu'il a soif tout le temps.
Le véto dit qu'il faut lui faire une prise de sang et radio.
J'ai eu mon copain au téléphone et lui demandais par rapport au prix et il dit que le véto lui a dit que la facture sera la prochaine fois avec l'écho qu'il devait faire aussi.
J ai eu moi meme le veto au telephone, et il m a dit pareil, et j'ai pourtant demandé le prix de la radio et de la prise de sang.
Il m a juste dit que si je voulais faire l'écho, c est 140 euros. J'ai dit que j'allais le rappeler.
Donc mon copain ramène le chien chez moi avec la radio et hier soir j'ai ouvert l'enveloppe où ça se trouvait et je vois une facture de 138,50 euros pour la radio, la prise de sang, la consultation.
Mon copain a même pas regadé dans l'enveloppe et ne savait pas qu'il y a vait la facture.
Je trouve ça quand même étrange que je n'ai pas été prévenue du montant, surtout que le véto savait très bien que mon copain n'est pas le propriétaire du chien. Il aurait dû avoir mon accord non ???
Et surtout qu'il n a pas répondu à ma question par téléphone quand je lui ai demandé combien ça coutait.
En plus il n'y a même pas de compte rendu avec la radio.
Juste une radio.
Il doit y avoir un compte rendu normalement non ??
Répondre
Lancer une nouvelle discussion