Mon chien à une gastro

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2011, 22h26
Bonsoir à tous

Voilà 3 jours que mon berger allemand à une gastro, il se reveil la nuit pour des envies précente et la journée il est sans arret en diarhée. Ses selles sont molles, il mange pas sa ration journaliere mais il mange et il n'est pas désydraté. Il a déja eu des diarhée comme sa mais pas au point de se reveiller la nuit, ou en tout cas pas autant de fois ( sa fait quand même la 3 ème nuits ) alors pensez vous que je puissent lui donner des médicaments qu'on lui avait préscrit pour les anciennes diarhée ou est ce possible que se soit un autre virus donc préférable d'aller chez le véto.

merci d'avance
Répondre
04/03/2011, 22h30
bonsoir,
dès qu'il ya signe de diahrées, je donne de suite smecta(conseillé par le véto), si ca persiste, le lendemain, direction véto..il ne faut pas attendre, ca peut dégénérer trés vite.. Smiley
Répondre
04/03/2011, 22h39
Ah bah je me coucherais moins con ce soir. Je ne savais pas que le smecta était aussi bon pour les chiens. J'avais des seringues de pates à lui faire avaler pour les diarhées mais si le smecta marche je vais pas m'embeter à reprendre ses seringues. Je vais lui en donner et si sa persiste j'irais voir le véto alors. Je controle surtout si il boit et les selles mais pour le moment RAS alors je me suis pas inquiété mais sa fais quand même 3 nuits qui est en diarhée alors je préfère me renseigner au cas oû sa pourrait etre autre chose.
Répondre
04/03/2011, 23h18
si le veto t a deja donné quelque chose pour la dhiarrée et qu il t'en reste tu peux lui en redonner ,mets aussi ton loulou a la diet 24 h et apres viande blanche et riz
Répondre
04/03/2011, 23h36
Merci pour l'info annick3122, j'ai pensé au riz taleur mais trop tard donc je vais le mettre a la dièt. demain et je ferai sa dimanche pour le riz et la viande blanche.

Répondre
06/03/2011, 07h46

Smiley Smiley

alors comment va ton loulou ce matin? Smiley
Répondre
06/03/2011, 13h13
Bonjour, alors je suis aller à la pharmacie hier chercher du smecta, je lui en ai donné à 16h et à 20h avec du riz et de la viande blanche. Cette nuit il ne sait pas réveillé et aujourd'hui tous va bien ou presque. Oui nous avons une autre question par rapport à son poil que je vais poser dans la catégorie approprié.

Merci pour les infos.
Répondre
06/03/2011, 20h15
tant mieux Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion