21/06/2007, 18h51
|
Bjr tout le monde !Voilà j'ai un soucis avec mon chien, c'est un bouledogue français, ça fait 12ans qu'il est en vie
![]() ![]() ![]()
|
coucou Choupi,
Répondre
le vétérinaire ne lui a pas fait de bilan sanguin lors de la dernière visite ? et puis c'est sûr qu'en vieillissant ton toutou devient plus calme et moins alerte ! je connais des bouledogues qui sont allés jusqu'à 15- 16 ans ![]() et le fait d'avoir fait une infection, cela a du le fatiguer aussi ! grosses caresses à ton petit pépère. |
21/06/2007, 21h06
|
je te remercie mouminette ! j'espère que c'est à cause de son infection, car il a vraiment perdu du poids, on voit ses os, ses cotes, c'est vraiment horrible !!! enfin bon, j'espère qu'il va vivre aussi jusqu'à 15-16 ans !!!
![]()
|
s'il prends des antibiotiques c'est normal qu'il soit plus faible. Fais lui faire une petite prise de sang si tu as peur. Donnes des nouvelles
![]()
|
bon je suis allée chez le véto cet aprem et donc, le verdict n'est pas du tout réjouissant : mon chien a un cancer, et comme il a grossit à une vitesse folle au niveau de la gorge, mon vétérinaire ne lui laisse pas bcp de temps, il dit que ça va aller très vite! je suis tellement triste à l'idée de savoir que mon chien va pas tarder à mourir
![]() ![]() ![]()
|
Je suis désolé pour toi, profite bien des moments passés avec lui, bon courage ...
Répondre
![]() ![]() |
23/06/2007, 00h31
|
![]() ![]() j'espère qu'il ne souffre pas ! ces moments là sont terribles, je pense bien à toi car il te faudra beaucoup de courage pour l'accompagner jusqu'au bout. mais pour l'instant il est encore là et il faut en profiter ![]() |
![]()
23/06/2007, 09h55
|
Saloperie de crabe pourri
Répondre
![]() |
24/06/2007, 11h24
|
Pour le moment il est sous cortisone, il mange plus qu'avant mais il respire tjs avec difficultés !!!je reste le plus de temps possible auprès de lui car pour lui aussi ça ne doit pas être facile !!! merci pour vos messages de soutien, merci
![]() ![]() ![]()