Mon chien louche...c'est grave docteur?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2011, 18h40
Ma Pan louche de l’œil droit, il part vers l’extérieur, c'est grave ou elle aura juste l'air bêbête ? Smiley Smiley
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
09/09/2011, 21h23
tant qu'au niveau du reste du corps ca bouge bien, ça va Smiley

par contre regarde si elle n'a pas tendance à trébucher ou à mal évaluer les distances, parce que si les yeux sont pas alignés il n'y a plus de vision en relief. Le cerveau compense en général mais bon, faut qd meme faire gaffe (pas d'agility trop dure par exemple).
Répondre
10/09/2011, 09h03
Ah ça pour trébucher ! Elle nous fait de ses roulades ! Bon c'est encore un bébé elle n'a que 3 mois, j'imagine que c'est normal de faire la pitre comme ça Smiley Sinon elle gère plutôt bien, comme se jeter sur sa gamelle, là, y'a aucun problème Smiley
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
10/09/2011, 09h26
qu'en a dit le véto ?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
10/09/2011, 09h48
Visite chez le véto de la spa ou je l'ai eu dans 1 semaine pour les rappels de vaccin, je lui demanderais pour ses yeux, j'ai d'autre questions à lui poser aussi, elle fait la luge avec son popotin par terre, j'ai entendu dire que c'était à cause de vers, mais elle a eu son vermifuge il y'a 2 semaine environ...
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
10/09/2011, 11h13
je ne savais pas qu'elle était si jeune ! avis véto c'est mieux en effet.

pour la "luge", ca peut aussi etre les glandes anales bouchées, ou bien une irritation si jamais elle a eu un peu de diarrhée par exemple.

Cela dit le vermifuge ca agit sur l'instant, mais ca n'a pas d'effet durable, donc elle peut très bien s'etre contaminée. Si tu vas bientot chez le véto tu pourras faire le chek up complet.
Répondre
10/09/2011, 12h16
Oui c'est encore une petite boule de poil, pas plus grosse que les spray de peinture à mon copain Smiley je vous montrerai des photos si j'arrive à en mettre.
En effet les jours qui ont suivit l'adoption, elle avait eu une petite diarrhée avec un peu de sang dans les selles. Là, direct véto qui nous a dit que c'était peut être à cause du vermifuge ou du changement environnement/bouffe et maintenant ça va nettement mieux, elle me fait des beaux caca DEHORS, j'en suis toute fière Smiley
__________________
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure."
Marraine de Hayley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion