mon chien mange de tout

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2008, 16h18
bonjour a tous aujourd'hui mon chien a joué avec une pile au mercure qu'il a reussi a percer et je suppose qu'il en a avalé car il y avait des taches dans sa corbeille aidez moi j'ai appeller le veto mais il ne reponds pas il devait rappeller le centre anti poison et rien
est-ce dangeureux
Répondre
14/03/2008, 21h34
je ne crois pas que ce soit dangereux mais quand même recontacte le véto.

je pense que si il devait être malade, il le serait déjà.

sevilla.
Répondre
14/03/2008, 22h11
et si c'était grave, ton véto t'aurait recontacté très vite enfin je pense
Répondre
14/03/2008, 23h23
Smiley pour te rassurer, tu peux appeler un autre véto pour voir s'il répond la même chose que le tien.
Fais attention, un chien est comme un enfant, tout l'intrigue ... alors éviter de laisser ce qui peut être dangereux à sa portée.
Donnes nous des nouvelles et fais lui une Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
15/03/2008, 14h47
Des nouvelles du toutou?
Répondre
17/03/2008, 10h43
il va bien finalement j'ai téléphoner au centre anti poison et il m'ont dit de le laver avec du savon de marseille ainsi que de lui rincer la gueule sous l'eau.
il va tres bien merci pour tout a bientot
au fait un autre probleme mon chien mange ses crottes beurk
Répondre
CPA
CPA
17/03/2008, 21h45
Le mecure ingere ou en contact avec la peau est toxique.
Quant au savon de marseille .... desolee, mais je pense que le centre anti poison t'a dit cela parce que c'est un chien et non pas un humain (et probablement qu'ils avaient des urgences justifiees a traiter). Le savon peut enlever les residus en surface, mais pas traiter ce qui a ete ingere.
Parles en au veto, et essaie de planquer les produits dangereux.
Et je sais de quoi je parle, ma chienne a bouffe une fois 3 tablettes de chocolat et une autre fois une boite de paracetamol.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
09/05/2008, 09h38
coucou, je pense aussi que ca n'est pas trés grave, mon chien aussi mange tout, une fois la bombe desodorisante qu'il a percé, il l'a leche et y en avait partout, meme po malade...

Répondre
Lancer une nouvelle discussion