mon chien ne va pas bien je sais plus quoi fair

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2008, 20h45
bonjour,

je suis nouvelle sur se site. j'ai un petit probleme avec stitch un griffon de 6 ans. sa fais un mois qui va pas bien. aux debut c'etais juste des vomisement et il voulais pas tellement mange. J'ai ete aux veto et lui a prescrit motilium. sa ete mieux quelle que jour et puis sa recommensais. Je suis retourne aux veto et il lui a redonne du motilium
Stitch devenais deplus en plus calme je le reconnais plus je suis retroune aux veto et il lui a fais une prise de sang et ont a trouve que il avais de probleme aux rein.
Le veto lui a donne des medicament pour fair pipi plus un autre. ET a dis que il devais beaucoup boir lui mettre de l'au partout eventuellement avec du sucre pour lui donne de l'energie ( se que j'ai fais)
Mais voila mon probleme sa fais mnt 2 jour que il bois plus du tout, je lui donne un peux d'eau sucre avec une serinque mais sa marche pas vraiment, il dors tout une journee, ne veux plus sortir, ne mange plus
je sais plus quoi fair quelle q'un sais m'aider???


merci
Répondre
09/11/2008, 20h51
Bonsoir,je pense que tu devrais l'amener chez un autre véto,et ne pas trop tarder si ça fait déjà 2 jours qu'il va pas bien;change de véto car attendre la 3ème consultation pour faire une prise de sang je trouve ça un peu léger...
Tiens nous au courant.
Bon courage et Smiley à Stitch
Répondre
09/11/2008, 20h58
Je relis ton post,ça fait 2 jours qu'il ne boit + ? Avec un pb aux reins ? Franchement ce serait moi,c'est direct aux urgences,ça peut vite basculer...J'espère que tu auras 1 réponse de quelqu'un de + compétent que moi sur ce sujet
Répondre
09/11/2008, 20h59
Ne tarde pas à voir un autre véto, un chien qui ne boit plus se déshydrate rapidement.
Tiens nous au courant et calins à ton loulou et pour toi Smiley
Répondre
CPA
CPA
09/11/2008, 22h38
Oui, va voir un autre véto, car de l'eau et du sucre ... Smiley surtout avec un "problème" aux reins, ça me parait un peu léger.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
09/11/2008, 22h40
Nous ne pourrons rien diagnostiquer, mais comme te le dira tout le monde fonce voir un autre véto !

Smiley
Répondre
09/11/2008, 22h41
si ton chien mange un peut melange les croquettes avec de l'eau et laisse les gonfler (au moins 20 minutes) c'est ce que je fais avec mon chien car il boit tres peut et le sucre dans l'eau c'est pas top mais effectivement va voir un autre véto . un mauvais veterinaire ça existe tiens nous au courant et le veto t'as t'il fais changer de croquette ?
Répondre
10/11/2008, 07h46
bien il a des ctoquettr renal, et des boite renal mais il en veux pas, mais la vais aux veto avec lui
Répondre
10/11/2008, 07h53
Pensées pour ton loulou et pour toi Smiley

Donnes nous rapidement des nouvelles Smiley
Répondre
10/11/2008, 12h59
Oui donnes nous des nouvelles ... Quel est le diagnostic du nouveau véto ?

Smiley à ton loulou

Smiley
Répondre
10/11/2008, 14h06
je viens de lire ton post, alors quel est le diagnostique du nouveau véto car c'est vraiment important on attend des nouvelles Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
10/11/2008, 19h30
[size=xx-large]Pensée affectueuse à ton loulou![/size] Smiley Smiley Smiley
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
10/11/2008, 20h26
Lorsque les reins ne parviennent plus à éliminer efficacement les déchets, ces derniers s’accumulent dans le sang et produisent certains des signes cliniques suivants : appétit médiocre, perte de poids, soif intense et vomissements. Ne pouvant également plus concentrer suffisamment l’urine, les reins ne réussissent pas à réinjecter assez d’eau dans la circulation sanguine, ce qui entraîne, outre une déshydratation et une urine diluée, l’envie fréquente pour votre chien d’uriner le jour comme la nuit.

http://www.mypedigree.ca/site/fr/TotalHealthSystem_article.aspx?Article=Article5#Copy2

Je te donne le lien, tu trouveras peut être des infos pour t'aider au mieux dans tes recherches, bon courage en tout cas !!!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion