18/10/2010, 20h03
|
Bonjour, je suis nouvelle ici et je me suis inscrit pour avoir quelques réponse.
Répondre
Je m'inquiète par rapport à mon chien. J'ai peur qu'ils meure. Depuis quelque temps il vomis souvent (l'abile) et cette semaine il a perdu beaucoup de poids. Dison que mon chien est un bouvier bernois mélangé avec un st-bernard donc c'est un gros chien mais il rendu maigre, enfler et avec beaucoup de bosse sous sa peau. Habituellement il a un oeil brun et l'autre bleu mais cette semaine le bleu est devenu brun pale. Il n'a pas d'énergie et il ma même pas reconnu cette semaine, dison que sa ma faites un choc , c'est quand même mon chien a moi et il me reconnais pas.Pouvez-vous m'aider s.v.p Merci |
18/10/2010, 20h05
|
Il n'y a pas à hésiter : direction le véto !
Répondre
Lui seul pourra poser un diagnostic sur l'état de santé de ton chien. Tiens nous au courant. |
18/10/2010, 20h27
|
Véto !!!!
Il a quel age ton chien ? Ayant un bernois,je sais qu'il ne faut pas hésiter à consulter,vu les soucis de santé qu'ils rencontrent souvent.Mon véto me l'a encore redit ..... Tiens-nous au courant...
19/10/2010, 11h50
|
Face à certains problèmes de santé, personne ici ne pourra poser un diagnostic!!!
Répondre
Pour un petit bobo, on peut dépanner en donnant quelques tuyaux mais face à des cas plus pointus, IL N'Y A QUE LE VETO QUI SOIT COMPETENT ! Merci pour votre compréhension. "dixit Naomi " |
19/10/2010, 12h05
|
VETO d'urgence!!!!
![]() ![]() Et tiens-nous au courant!!