mon chien se gratte beaucoup

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/08/2012, 23h00
Bonsoir, j'ai comme chien un batard avec du boxer blanc et du pointer, j'ai pu remarquer c'est dernier temps qu'il se grattait beaucoup. Nous avons un jardins avec des tuyas et il passe beaucoup de temps a être en dessous, il a donc 2 marques qui sont apparuent sur ces poils avec mes parents on la brosser pour que sa parte mais sa reste et il se mord a chaque fois a cette endroit la on essaye donc de l'en empecher on a essayer de regarder avec une lampe et ya rien pas de plaque d'eczéma rien on en vient a se demander si c'est pas un toque vous avez déja eu sa avec vos chiens ? si oui vous avez fait quoi parceque sa commence a m'inquiéter.

merci par avance de vos réponses Smiley
Répondre
19/08/2012, 23h15
Il n"y a vraiment rien de visible ?Ses poils sont-ils mouillés et collés ? Une mauvaise odeur se dégage-t-elle ? Ou rien de tout ça ?
__________________
Répondre
19/08/2012, 23h19
ya pas d'odeur qui se dégage ses poils ne sont pas mouiller ni coller on a vu aussi en passant notre main qu'il y avait une sorte de croutte comme un bouton sur sa colone je vien encore de regarder et c'est pas du tout la qu'il se gratte mais il se gratte tellement que même lorsque l'on passe juste notre main pour le caresse sa devient un automatisme sa pate se met a bouger comme pour se gratter automatiquement il nous présente ces fesses pour qu'on le gratte pourtant on voit rien du tout
Répondre
20/08/2012, 09h31
il y a énormément de puces cette année, et en plus certains chiens y font une allergie... il est traité correctement ce chien?
Répondre
20/08/2012, 12h37
on lui met du frontline en sprai contre les puceset les tiques et il a un collier anti puce, on a regarder au niveau de sont bas ventre et on y voit pas de puce, car en général c'est la qu'on les voit nan? puis c'est un chien au poile rat donc on les aurait vu sauter je pense. Peut etre que c'est la seve des tuyas y'aurai il un moyen de la rétiré totalement on a essayer avec un gant d'eau chaude se matin la trace est toujours existente
Répondre
Lancer une nouvelle discussion