Mon chien se mort la patte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2008, 20h11
Bonjour,

mon chien se mord la patte depuis quelque moment, je pense qu'il se mord entre les ongles, la 'peau' entre sa patte deviens rouge, s'il vous plait, pouvez-vous me dire quelle est le probléme, et si possible me donné les soins qu'il y a à faire.

Merci.
Répondre
02/05/2008, 20h39
il a rien a la patte Smiley
épillet Smiley Smiley
verifie bien sous sa patte et entre le coussinet Smiley Smiley
Répondre
02/05/2008, 20h58
Slt la mienne fait pareil et si j'ai bien compris c'est un chiot aussi.
Si c'est bien le cas et si il est à l'age ou il pert ou fait ses dents (environ a 4 mois) cela peut venir de la.j'en ai parlai a mon véto car moi aussi a force cela lui donné des lésions. Le mieu pour la soigner est de lui appliquer de la bétadine jaune la même que pour les humains ont en trouve en pharmacie.Effets garantie.
Donc si c'est le cas je te conseil de lui laisser des jouets,os a machouiller ...
Quand a ses maux a la gencives je te conseil l'Homéopathie qui es trés efficace evec nos toutous(chamomilla vulgaris 9ch +Arnica montana15 ch 1.81E le tube en pharmacie)
Ilm'a aussi expliquer que chez les chiens aussi il pouvait y avoir des maniac de la propretée et qui donc ne supporte pas la moindre saleté entre les pattes.Le mieux c'est de lui les nettoyer régulièrement. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion