mon chien traine son arrière train

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/09/2011, 17h20
Mon pékinois traine son arrière train depuis se matin! Il na pas eu de coup, pas d'accident rien!
par compte outte a l'heur je lui est massé le ventre et il a fais deux petite crotte (toute dure)! est ce qu'il y aurai un rapport?
Pour tant il a l'air de sentir ses pattes, et il n'a pas l'air de souffrir!





(vous inkiété pas demain c'est directe chez le véto)
Répondre
18/09/2011, 18h05
il a pu se bloquer le dos p'tet?

en effet, faut pas trainer pour le véto!
Répondre
Avatar
19/09/2011, 08h27
diagnostique tombé il a une hernis discale, aillant pas les moyen de payé les frais de ll'opération, et qu'il a encore des sensation dans les pattes onn a obté pour les anti inflammatoire et le mettre au repos durant dix jours, et si sa va pas mieux on le piquera... Smiley on aurai pas trop le choix vue qu'il est dejà aveugle, se serai beaucoup beaucoup trop de soin et a mon avis pas très très confortable et bien pour lui! Smiley Smiley
Répondre
19/09/2011, 10h34
je ne comprends pas qu'on puisse se séparer d un animal sous prétexte de moyens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est viable ton chien, là c est certain, il souffre! tout comme tu souffrirais avc une hernie.
Ton "si ça va pas mieux, on le piquera" me reste au travers de la gorge!
La chirurgie sur les hernies fonctionne trés bien, surtout si il n y a pas de complication avc un hématome!!!

J'en reviens pas !
Répondre
19/09/2011, 11h43
Je n'en reviens pas non plus... Smiley
J'espère en tous cas que ton véto refusera de le piquer à cause de ton défaut de pognon, (faire piquer un chien n'est pas gratuit non plus mais tu dois avoir l'argent pour ca Smiley ) et franchement on se demande ou tu peux bien cacher l'amour de ton chien, si ce n'est pas de l'égoïsme Smiley

J'espère avoir mal compris ton message et que tu trouveras la solution pour le laisser vivre aussi heureux que possible. Smiley
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
Avatar
21/09/2011, 11h02
attendez lopération est a 1000euro faut pas exagéré, il est déjà aveugle il c fais opéré sois disans pour avoir une chance de gardé son oeil et lopération na pa fonctionner, c facile de dire sa pour vous vous etes pas a notre place, on peut pas etre 24h sur 24 avec un chien (j'aurai bien aimé mais bon), lisé bien les situation avant dez jugé les gens! Moi jai vraiment mais vraiment pas envie de le faire sa mais franchement vous croyer kun chien ki ne vois pas et ki ne sais pas marché serai hereux surtt kil adore aller se promener... surtout sil devenai incontinent! mettais vous a sa place. parce que en plus la véto nous a dis qu'il y avais des chance ke sa fonctionnais pas aussi! alors arrété de dire des connerie un peux. Je comprend se ke vous vouler dire dans un sens mais dans un autres si on le fais sais qu'on aurai pas le choix le pauvre il aurai assez souffer! et en parlant le véto a dis que oui c'était évidement une solution vue son l'état!

et au lieu de parlé dans le vide pour info, il recommence a se mettre debout bon on essaie de lui empéché pour le mom, mais on vois kil recmmence bouger ses pattes! Donc j'en suis ravis et j'espère que son amélioration continuera, es ce qu'il en ai de mêm pour vous maintenant!

Danany a écrit :
Je n'en reviens pas non plus... Smiley
J'espère en tous cas que ton véto refusera de le piquer à cause de ton défaut de pognon, (faire piquer un chien n'est pas gratuit non plus mais tu dois avoir l'argent pour ca Smiley ) et franchement on se demande ou tu peux bien cacher l'amour de ton chien, si ce n'est pas de l'égoïsme Smiley

J'espère avoir mal compris ton message et que tu trouveras la solution pour le laisser vivre aussi heureux que possible. Smiley [/quote]
Répondre
Avatar
21/09/2011, 11h16
Si tu as les moyen toi pour m'aide je dirai pas non hein!! parce que c'est facile de parlé... je les tire ou les 1000 euro? je vais faire la XXX?(entre 1000euro et 41euro ya une difference nempèche)
Si j'était a la retraite j'en prendrai soin etre 24h/24 avec lui ne me derrangerai pas, mais c pas le cas!
Je déteste les gens qui juge sans connaitre et sans voir!

Mais juste pour info j'attend pas mieux que mon chien s'en remette!
Certaine personne se serai pas casser la tete a lemmener chez le véto, et après la nouvelle allé l'abandonner...
ALORS SIL VOUS PLAIT ARRETEZ VOS XXXXXXXXX!

Smiley" [size=large]On surveille un peu ses propos ou j'efface complètement ce post !
Un forum est un lieu d'échange, pas un ring de boxe où tous les noms d'oiseaux fusent.
Merci.
Edit Naomi
[/size]
Répondre
21/09/2011, 12h07
il a quel ce poilu?


edit : des infos sur la hernie discale ICI par exemple.

c'est pas une opération anodine du tout. Su un vieux chien moi j'hésiterais à la faire même si j'avais les sous...

si chien jeune, voir avec un dispensaire peut-etre?
Répondre
21/09/2011, 13h01
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci de ramener le sujet dans le droit chemin kalash Smiley

[size=medium]Prochain dérapage, je verrouille ![/size]
__________________
Répondre
Avatar
21/09/2011, 17h23
excusez moi hein! mais il y a beaucoup de gens qui se prenne de haut, tout savoir tout connaitre et tout vivre! donc voilà vous pouvez fermer sa ne me derrange pas du tout parce que pour se que j'ai eu comme réponse pff... le vétérinaire lui au moins il c se qu'il fais!
Répondre
21/09/2011, 17h47
Moi, personnellement je ne ferais pas l'opération si le chien ne vas pas mieux car comme tu me la fais comprendre il est agé et aveugle donc c'est un grand risque pour lui.

En tout cas, j'espère qu'il se remettra vite sur pied avec les anti-inflammatoire. Je te souhaite bon courage.

Je lui envoie plein de papouilles Smiley
Répondre
21/09/2011, 20h03
Dans tes 2 premiers post, tu ne précises pas l'age de ton poilu.
Et lorsque tu parles du diagnostic, j ai trouvé le ton trés léger au vu de ce qui en découlait!
Et c'est pas la peine de t'énerver, en postant, il faut t'attendre à des réponses.
Quant à la manière de trouver un financement, on en est tous là,la réalité étant qu'en prenant un animal, on en est RESPONSABLE quel que soit le soucis.

Donc, je réitère : à mon sens, si mon animal peut s en sortit,et que le véto me propose une sollution malgrés un rétablissement long, je mettrais tt en oeuvre pour lui.
Répondre
21/09/2011, 20h39
en effet on est responsable de son chien et de son bien-etre. Est-ce vraiment penser à son bien-être que d'imposer à un chien en fin de vie une opération lourde et douloureuse, suivi d'un rétablissement laborieux et long ? Si ca se trouve il partira avant d’être remis, quelle fin de vie lui aura-t-on donc offert? A part de la douleur supplémentaire ? Si il ne meurt pas sur la table d'opé .... car toute anesthésie représente un risque... L'opé peut aussi rater, ou ne pas apporter le bénéfice prévu... En plus ce chien est déja aveugle donc on cumule des handicaps, ça compte dans la balance.
Vouloir opérer à tout prix c'est pas être responsable, c'est être égoïste.

Cela dit, on sait toujours pas l'age de ce poilu. Seule sa maitresse peut donc juger du besoin d'opérer ou pas.
Répondre
23/09/2011, 08h37
je pense que cette personne c'est expliqué avec des mots pas tres appropriés sur ce forum

quand j'ai lu une certaine phrase j'ai aussi fait Smiley"

mais il manque certains éléments l'age comme certains l'ont demandé
C'est vrai que si c'est un chien agé, pourquoi lui faire subir une opération

si c'est le cas , moi perso je lui ferais prendre des médocs pour le soulager le plus longtemps possible et c'est vrai que si souffrance importante y a , même si cela est dur à dire , il faut soulager
c'est toujours un moment tres dur pour les maitres mais ca peut aussi être un geste d'amour pour éviter la souffrance

la souffrance c'est horrible au quotidien

apres l'histoire d'argent c'est un autre débat
Répondre
23/09/2011, 12h53
Tout à fait d'accord Christine! Et c'est bien la raison de ma 1ere réponse.
Bref, j'espère que ce poilu va mieux......
Répondre
24/09/2011, 10h59
Smiley Béatrice
Répondre
Avatar
24/09/2011, 21h49
Il reprend petit a petit il arrive a marché preske aussi bien k'avant.... mais on essaie de le mettre au repos au maximum il a 7 ans.






sur ceux adios!!
Répondre
Avatar
24/09/2011, 21h51
Et merci au moins a ceux qui ont compris la situation!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion