mon chien vommies meme l'eau du coup ne ne veut plus boire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2009, 11h27
Bonjour je suis nouveau sur ce forum,car je suis complètement désespéré car ça fait déjà plusieurs jours que ça dure, au debut il ne mangeait presque plus rien,mais au moins il buvait et ne vomissait pas il avait la diahrée et dormait toute la journée le 2 je l'ai enmené chez le véto mais il n'ai rien trouvé pas de fiévre,il lui a fait une piqure et ma donné de la visceralgine pour les douleurs abdominale.Avant hier voyant que ça ne s"arrengeai pas et de plus il s'est mis a vomir l'eau que jusqu'à present il la gardait(l'eau)pour l'hydratation.Demain matin je dois lui (véto)ramener pour qu'il lui fasse une piqure d'un antibiotique et en plus je dois lui donner de la penicilyne en gélule depuis hier soir (2 part/jours)mais la ce matin je suis vraiment inquiet car il tiens tous juste debout tout seul et je me demande s'il vas tenir le coup jusqu'à demain matin?Il a 11ans d'accord il n'est pas tout jeune mais jusque là il était en très bonne santé.Dans l'attente d'une hypotetique réponse je souhaite un bon dimanche à tout le monde franckbrin
Répondre
Avatar
11/01/2009, 11h39
et il n'y a pas de véto de garde Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/01/2009, 11h47
Oui faudrais voir come dis sorbonne a un veto de garde !

Chercher et recevoir des conseils lorsque le veto lui même n'a pas cerné le problème n'est eut être pas la solution.


__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
CPA
CPA
11/01/2009, 12h34
Si ton véto a prescrit des antibiotiques, c'est qu'il a détecté ou soupçonné une attaque bactérienne. Il doit donc pouvoir t'expliquer pourquoi.
Sinon, donner des antibio "juste comme ça" ne sert pas à grand chose. Il faudrait mieux faire des tests plutôt que d'essayer des médicaments et voir si ça marche.
Si ton chien est très mal, trouve un véto de garde.
En attendant, tiens le au chaud (mais pas trop) pour éviter qu'il ne se déshydrate. Au besoin, fais le boire avec une grosse seringue (si tu en as), sans l'aiguille bien sûr. Si tu lui donne de petites quantité à la fois, il y a moins de chances qu'il vomisse.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
26/01/2009, 17h28
bonjour, je voudrais demander si ton véto a fait une prise de sang pour voir l'état de santé de ton chien. J'ai connu ça avec ma chienne disparue depuis mais fais attention. La mienne a eu un problème au foie. Elle ne mangeait plus et vomissait aussi. Alors elle a eu un traitement et c passé mais malheureusement l'année dernière au mois de février je ne me suis pas aperçu mais ça a recommencé mais sans les symptomes et là re bilan et là le diagnostic est tombé. Elle était entrain de mourrir et là les reins étaient atteints, plus rien à faire sauf la piqure fatale. Alors fais faire un bilan sanguin à ton chien si c pas fait et là au moins tu sera fixé !!!!!! j'espère que ce n'est pas la meme chose. bon courage et un bisou à ton loulou.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion