mon chiot a souvent le okey est normal?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2009, 14h49
Bonjour, sela fait deux jour que j'ai acheter un chiot bull terrier femmelle et j'ai remarquer qu'elle avait souvent comme une sorte de okey mais beaucoup plus rapide que chez l'homme je supose que c'est un okey mais sela peut etre autre chose je ne c'est pas entoucas sela y ressemble. Est ce normal ? merci
__________________
[img align=left]http://img33.imageshack.us/img33/521...tteaufoots.jpg[/img]
Répondre
02/02/2009, 15h45
Ne t inquietes pas les chiots ont tres souvent le hoquet,c est normal,ca se calme avec l age,Doggy,a 7 mois,ne l a plus aussi souvent que lorqu il etait bebe.
__________________
Répondre
02/02/2009, 16h15
oui le okay, c est fréquent, c est comme chez nous

tu as pris une bullette, je te souhaite bien du courage, ne loupe pas son education, ce sont des chiens tres tres tres tétus

qu est ce que qui t a poussé vers cette race?
d où vient elle, où l as tu acheté?

et t aurais pas une ou deux photos?????
Répondre
02/02/2009, 16h40
et bien c'est une petite bullette de 3 moi qui s'apel Danka je les acheter chez un éleveur en picardi elle est de couleur bringée. J'ai choisi cette race car pour moi c'est un chien différent des autres en leur caractere et également physiquement. j'ai lu beaucoup de chose sur le bull terrier comme quoi c'est un chien tré tétu et hyper actif et bien avec cette petite bullette j'ai etait sevie depuis deux jour je n'est pas fermer l'oeil j'ai vue tout de suite qu'il fallai etre ferme avec elle et surtout le plus dur ne pas se laisser attendrire. Si tu veu quelque photo donne moi ton adresse email car je n'arrive pas a en mettre sur le site
__________________
[img align=left]http://img33.imageshack.us/img33/521...tteaufoots.jpg[/img]
Répondre
02/02/2009, 17h03
pour les mettre sur le site utilise:
imageshack.us

tu reduis au préalable ta photo et tu la upload
Répondre
Avatar
02/02/2009, 17h28
ben moi petit quand ils l okey je les prends sous les pattes de devant bien droit en lui parlant et du coup ça passe
câlins à Danka
Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion