Mon chiot malinois de 3 mois à manger une éponge entière

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2023, 00h20
en mm pas 5min il la gobé une éponge entière, je le courais après pour l’attraper mais je n’est pas réussi à l’attraper, de plus il avait du produit pour laver les fenêtre dessus, depuis il a fait 2 caca mais il n’avait rien dans son caca, et n’a pas vomis non plus, sa c’est passer vers 19h30 et maintenant il es 00h18 il a l’air d’aller bien mais je m’inquiète fortement, et je n’est pas été chez le vétérinaire car je n’est pas trop les sous de donner 2500€ comme ça pour l’opéré et là il es sûrement trop tard… je peux faire quoi aider moi svp
Répondre
29/05/2023, 11h34
Bonjour !
En agissant vite le véto aurait pu lui faire une injection pour le faire vomir , et ça n'aurait couté qu'une 50aine d'euros .
Là il va falloir le surveiller , il n'y aura peut-etre aucune conséquence , je l'espère en tout cas , s'il essaie de vomir sans résultat , s'il ne fait plus aucune selle , s'il semble abattu , bref si son état devient inquiétant ......VETO !
L'idéal serait de téléphoner au véto , de lui expliquer et de voir avec lui . Un coup de fil ne coute rien .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion