Mon Coton de Tulear ronronne fort

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/10/2008, 17h26
Bonjour, voila ce qui se passe: depuis le début du mois d'août mon petit copain Lucas coton de Tuléar, qui a 13 ans (13.10.08) Ronronne très fort quand il dort.

J'ai pris rdv chez un veto a cote de chez moi, (mon ancien véto qui s'occupait de lui, est parti en retraite) il m'a donné des médoc. Mais rien de mieux, je suis retourné de nouveau, il a trouvé que ça bouche devait être détartré.

Après prise de sang, radios du conduit d'air et cœur (un peut trop gros) enfin tout les examens..
Il l'a endormit et détartré, cela c'est bien passé, mais il a trouvé que l'intérieur de ca bouche: palais, côté Int. des joues, ainsi que l'arr. langue, était plus dur que la normal.. Et des médoc. 4 mégasolones et 15 anti robes 1 / jour.....

Mon petit Lucas après 14 jours de l'intervention et prise des médoc. Ronronne toujours...
Hier j'ai visité un autre veto pour avoir un autre avis, près de 35 mn de diagnostique: il trouve qu'il penche un peut la tête vers la droite, et que la colonne d'air du nez coté gauche laisse moins passer l'air, il parle de rhinite chronique, ou même de tumeur (cancéreuse ou pas ?) et que vue son âge et après avoir été déjà endormi, cela serait très risqué de faire une intervention... Il a donné mégasolone 1/2 tous les deux jours, et anti robe 1 / jour par sicle de 5 jours...

Si vous pouvez me dire si je dois voir un autre véto ? Ou si vous avez une autre solution ?
Merci de me répondre, et de votre aide.

Cordialement BL
__________________
COTON de TULEAR ADULTE de 13 ans
Répondre
Lancer une nouvelle discussion