mon goliath et ses displasies (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/07/2012, 22h03
Salut !!
Alors comment se porte Goliath????
Répondre
Avatar
09/07/2012, 23h35
alors comment va Goliath Kanrine ?
tu as vu que j'avais corrigé ta signature pour ton autre loulou ?
gros câlins Goliath et Fidjie

Smiley Nanou
Répondre
10/07/2012, 12h19
Oui, j'ai vue nanou, merci!!!!
Alors pour les nouvelles du petit prince, ça va mieux, les cicatrices ne coulent plus ( ça c'est top ), et bientôt plus de pansements !!!
Ah, ces bandages, je les detestent, les bandages fashions ils ont tenus une nuit, le lendemain, le véto a posé des jersey tubulaires dans lesquelles ont glisse les pattes, qu'on fixe en les nouant à une bande qui ceinture le chien ( il faut les changer quand il sont souillés ).
Non , ça ne bouffe pas la journée de changer, laver, sécher tout ça à longueur de temps, sans compter que ça tombe sans arrêt !!!!!!!!
Enfin on en voit le bout, et goliath marche bien ( surtout la patte droite, la 1ere opérée, ou on a juste retiré le matériel ), la patte gauche il la pause bien droite et appuis bien dessus dehors pour la promenade, mais il à tendance à lever la patte et à l'économiser quand il est à l'interieur.
Je ne m'inquiète pas trop, il est opéré depuis un semaine seulement, il faut du temps pour que ça cicatrise, sans compter que cette patte avait une vis de cassée et un début d'infection ( j'attend toujours les résultat d'analyses pour ajuster l'antibiothérapie ), je revois mon véto la semaine prochaine pour le retrait des fils, il le regardera marcher et me dira, mais le chir m'a dit d'être patiente, alors Smiley
Aujourd'hui goliath a 1 an et 3 mois et comme il en avait besoin et moi envie, il s'est vu offrir un nouveau collier ( rouge avec des petit pieds de chien et un nonos qui pendouille en déco : trop chou, en plus il est souple, finis les irritations ), bon on passe sur les gauffres d'anniversaire qu'il va dévorer en deux secondes, et le nonos de l'enfer qui est caché, la journée s'annonce bien...........moi gaga de mon toutou........pas du tout Smiley Smiley ..........bon peut être un peu, mais juste un peu hein!!!!!!
Dans la catégorie elle est pas folle de moi maman





Le petit prince avant l'opé, endormi sur maman, et mon ptit glaçon post op réveillé sur maman !!!
Le premier qui dit maman gâteau Smiley !!!!!!!!!!!!

A+ gogo et kiky Smiley Smiley
Répondre
10/07/2012, 14h05
Merci pour les nouvelles et les photos Smiley
Tu as le droit d'etre gaga de ton chien , je le suis moi aussi du mien,du moment que tu l'aimes en tant que chien et que tu fais tout pour qu'il soit bien dans ses pattes et dans sa tete .
__________________
Répondre
11/07/2012, 15h50
Aujourd'hui des bonnes nouvelles : les prélèvements de goliath sont revenus stériles !!!!

ont peu arrêter les antibios, il galope pas mais il marche bien, pas longtemps, mais faut pas se plaindre, il n'est opéré que depuis une semaine.

Dans trois semaines, radio de contrôle et première scéance de physio et de réeducation, on tient le bon bout !!!

Merci à vous de tout le soutient que vous m'avez apportés, c'est moins dur quand on peut en parler!!

A+ kiky

Répondre
Avatar
12/07/2012, 13h02
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
que c'est bon de lire ces bonnes nouvelles Karine


gros câlins Goliath

Smiley Nanou
Répondre
13/07/2012, 09h23
Ah ça oui, que de bohneur, j'ai plus l'habitude moi !!!
On en voit le bout , enfin !!
Bon encore plusieurs mois de réeducation, mais bonheur à l'horizon, il l'aura bien mérité mon petit prince, quand j'y repense, mon pauvre petit bout, cinq opé en 9 mois !!!
On va faire la réeducation très sérieusement,pas question de prendre le moindre risque, comme ça après ce sera que du bonheur, grandes ballades quotidiennent droit devant!!!!!!!!!
Merci de votre soutient, vraiment, pouvoir en parler ça enlève un poids
A+ KIKY et GOGO
Répondre
13/07/2012, 09h29
oup's la mal élevée !!!!
merci nanou tes montages photos sont super beaux, un seul problème, je ne peut pas tous les mettre en fond d'écran en même temps !! Smiley
A+kiky et gogo Smiley
Répondre
Avatar
13/07/2012, 14h35
Smiley ben tu changes de temps en temps
mais s'ils te plaisent oui garde les parfois les serveurs Smiley
et plus rien et je ne les garde pas
gros câlins Goliath et Fidjie

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion