mon labrador se ronge les pattes (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/08/2012, 12h25
Tu ne vas pas me dire qu'à Paris (vu sur ton profil) y a pas de véto de garde qui se déplace à domicile !!!
Même chez moi à la cambouse ça existe !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
09/08/2012, 16h44
J'habite pas exactement a Paris , j'habite dans la campagne mdrr. JAI PAS ASSEZ DARGENT . En tous ca la bisteptine fait de l'effet car il se gratte vraiment moin.
Répondre
09/08/2012, 17h10
Imagine que la vie de ton animal soit en jeu, il mourrait faute d'argent pour une simple consultation ??
la prochaine fois que tu es seule sans tes parents, pense à leur demander un peu de sous pour les situations comme ça. Ca peut servir pour ton chien, ça peut servir pour toi.
Répondre
09/08/2012, 20h50
Je suis tous a fait d'accord , mais mon chien n'est pas mourant je pense pas , comme j'ai dit avant il va mieux , vous savez je dors avec lui je le surveille toute la journée je fait se que je peut en atendant le retour de mes parents . la veto ma dit que se n'etait pas tres grave . je le soigne comme je peut en tous ca merci a tous si j'ai des probleme avec mon chien je reviendrai sur ce forum Smiley
Répondre
10/08/2012, 08h10
On peut ne pas être mourant mais souffrir quand même !!

Ton toutou va mieux c'est l'essentiel Smiley

Mais comme dit Kalash, mieux vaut prévenir que guérir, et prévoir un tant soit peu les situations inhabituelles... léçon pour la prochaine fois.

Bon rétablissement à ton poilu !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
10/08/2012, 15h37
Merci , des que je l’emmène consulter le veto je vous dirait ce qu'il a Smiley
Répondre
14/08/2012, 15h08
Sayer sayer ce matin nous sommes aller au veto , mon toutou a un debut d'otite et nous fait une allergie, il a un petit traitement . Tous va bien heureusement rien de trés grave Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion