mon petit chien mange difficilement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/10/2008, 13h23
Bonjour,

J'ai un petit bichon maltais qui a 8 ans.
Depuis deux jours elle manqe beaucoup moins, ne bouge pas beaucoup.
A savoir :

- elle a été en chaleur
- nous venons de déménager (1 mois)
- et à manger malencontreusement un petit bout de viande qui semblait pas très frais. Depuis deux jours elle semble "dégoutée" par la viande et n'a pas mangé ces steack.
Ce matin elle a mangée une tranche de jambon sans problème, mais on dirait qu'elle a une gêne !!!!

Est-ce qu'elle fait une petite depression du au déménagement, mais portant elle semblait en pleine forme. Est-ce ce bout de viande qui la rendue patraque ?????

Merci de votre aide,
Répondre
12/10/2008, 20h21
Je trouve que c'est trop long par apport a ton déménagement !!! 1 mois et rien de tout et d'un coup ??? Ca fait longtemps qu'elle a eu ses chaleurs ??? Elle est pas pleine au moins ???? Moi je serais toi, une petite visite chez le véto ne ferais pas de mal !!! Au cas oû ce serait une bactérie ou quelque chose comme ça !!! Donne nous des nouvelles !!! Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
12/10/2008, 22h01
Visite chez le véto, d'autant plus que ton chien n'est plus tout jeune!!!
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
13/10/2008, 09h56
Je pense aussi que cela n'est pas du au déménagement.
Elle vient de terminer ces chaleurs il y a 10 jours.
On dirait qu'elle a peur de moi, je comprend pas .... tout à l'heure en la portant elle a sembler avoir mal sur le côté du ventre. Elle n'a pas été à la "selle" depuis 3 jours, il est vrai qu'elle ne mange presque rien.
Répondre
13/10/2008, 10h09
tu lui donne pas de croquettes que de la viande Smiley
il faut aller quand meme chez le véto et 8 ans c'est pas vieux pour un chien Smiley Smiley Smiley

donne des nouvelles Smiley
Répondre
13/10/2008, 11h59
Bonjour,

Oui, si le fait de ne pas bien manger n'est pas à son habitude, je pense comme tout le monde qu'il vaudrait mieux consulter un vétérinaire.
Lui seul pourra dire ce qu'elle a , et pourra te rassurer.

Il est vrai qu'elle peut couver une infection liée à la viande!
Mais je ne pense pas non plus que cela vienne du déménagement, car elle aurait réagit bien avant et non pas un mois après.

Peut être fait elle une grossesse nerveuse, surtout si elle a eu résemment ses chaleurs! Car la perte d'appétit fait partit de l'un des signes.
Dans ce cas il faut consulter le véto pour en être sûr et afin qu'il lui donne des comprimés pour l'arrêter, voir mettre fin à une éventuelle montée de lait( car tout ça est très mauvais pour la chienne).

Voilà
En attente de nouvelles
Bonne journée


Répondre
Lancer une nouvelle discussion