Mon petit chien ( Yorkshire ) se mord les patte ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2009, 18h33
Salut tout le monde je suis nouveau sur le site , & bien heureux de lavoir trouver Smiley J'Ai une question qui minquiete un peu a propos de mon yorkshire Smiley Ces qu'il se mord les bout de ces patte davant ou dariere cela voudrai t il dire qu'il y aurai de parasite ou quelque chose Smiley Smiley Smiley Smiley Merci de me repondree au plus vite cela commmence serieusement a me tourmantter Smiley Merci en avance pour vos reponse !!!! Smiley
Répondre
05/05/2009, 18h57
&& jai oubliier de dire serai-ce aussi peu-etre un signe d'ennuiment ?? Smiley
Répondre
05/05/2009, 19h33
Il faudrait que tu essaies de nous en dire d'avantage sur le quotidien de ton York.

Depuis quand il fait sa? Pendant combien de temps?Il s'arrête quand tu lui demande? Il a beaucoup de ballade? Il a un comportement anxieux?
..........................................................?

Donne nous le maximum d'informations, comme ça, les membres vont pouvoir te donner leurs avis, et le véto pourrai peut être trouver un soucie physique aussi.

A bientôt........
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
05/05/2009, 19h38
Bonjour,
Le lechage est souvent signe de stress chez le chien.
Pour paré (si ses pattes commencent a etre abimees) au lechage tu peux acheter un spray chez ton veterinaire le cothivet , tu vaporise sur la pointe de ses patounes , il va detester l'odeur mais ne se lechera plus, et en meme temps ça desinfectera au cas.
Pour le stress je pense que tu auras d'autres reponses de gens plus expérimente.
Papouilles a ton loulou.
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
05/05/2009, 20h09
Ces un chien pas mal enjouer qui vie en linterieur avec nous et de plus qu.il prend pas mal de marche avec nous quand nous allons dehors Smiley Il arrete des que l'ont lui porte de lattention Smiley & ne fait pas sa a longueur de journer mais quand il le fait ce nes pas de ce licher les patte ces plus comme ce les mordiller et non il nes pas anxieux mais il adore que lon lui porte de lattention car nous somme souvent en train de lui parler presque que toute la famille nous somme 3 enfant alors il ne manque pas de calin si vous comprener Smiley Il le fait seulement quand nous feson nos devoir ou quand nous somme a lordi ou a la tele par exemple Smiley" ... Merci beaucoup davoir prit le temps de repondre Smiley
Répondre
05/05/2009, 20h14
Non ces pattes ne sont pas abimer et ce qui es pour le spray jai mit un spray de anti parasitaire contre les tique et puce Smiley Vaut il mieux que je mettent aussi de celui lahh Smiley mercii davoir repondu Smiley
Répondre
05/05/2009, 22h37
Coucou Shuky.
Ton chien se mordille la patte, surement parce qu'il est anxieux, car il n'a pas de contact envers toi et le reste de ta famille, donc pour l'évacuer son angoisse il se mordille la patte, c'est comme nous, quand on n'est anxieux.....ce sont les ongles qui prennent un coup Smiley .

Il faut lui apprendre a ne pas stressé quand il n'est pas en contact avec vous, et lui apprendre que tout seul il peut s'en sortir Smiley .
https://www.viveleschiens.com/section+item.itemid+236.htm

Comment il est en ballade, il reste coller a vous?
Et quand il est tout seul chez toi, il fait des dégâts?

Certains membres viendront te donner leur avis.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
05/05/2009, 23h17
Avant de préconiser un stress, le mieux est tout de même de l'emmener voir un véto. Des fois, ce n'est rien, mais ce peut être des parasites sous la peau qui le démangent. Si le véto ne trouve rien, alors on pourra commencer un travail comportemental. Mais tout d'abord véto.
Le cothivet est un cictrisant et un désinfectant. Il a l'avantage d'être au camphre ce qui fait que le chien ne se lèche pas. Mais bon, s'il n'a pas besoin de cicatrisant, ça ne sert à rien, sauf à l'agacer par l'odeur.
Attention aux spray anti parasitaires classiques car il ne faudrait pas qu'il se lèche dessus.
Bref, véto et ensuite on en reparle Smiley
Répondre
06/05/2009, 12h32
Sa depend defois il reste coller mais la plupart du temps il seloigne un peu car nous avaons une laisse qui setire alors il marche seul il nes pas toujours coller a nous Smiley Non il na jamais fait de degat a par quand nous somme demenager du canada au liban il a commencer a manger le coin dune table nouvelle mais apres sa il na jamais rien fait dautre Smiley Mercii Smiley
Répondre
06/05/2009, 12h34
Ill y a t il des indice qui disen tqu'il i aurai surement des parasiter sous la peau et cela coute t il chere a se faire soigner si ce serai cela Smiley Smiley" Ah mais celui que nous avons a eter recommander par le veto Smiley Mercii jattend pour lautre question hihi Smiley Merci beaucoupp Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2009, 15h11
Citation:
Shuky a écrit :
Mercii jattend pour lautre question hihi Smiley Merci beaucoupp Smiley
J'ai pas compris cette phrase Smiley

Alors qu'est-ce qu'il a dit le véto?
Répondre
06/05/2009, 18h00
Ah ces pour dire que dans mon message precedent ce que tu vien decrire javais une autre question et je voulais ke tu i reponde Smiley maiis ce qui es du veto je nai pas eu le temp de prendre un render vous !!! Smiley mercii Smiley
Répondre
Avatar
07/05/2009, 15h25
L'indice pour les parasites? Non, y'a pas d'indice, le véto regarde sous le microscope. Rendez-vous chez le véto, ça dure 1/4 d'heure. Il faut l'amener vraiment pour être sûr de ce que c'est. C'est pas par le forum qu'on pourra te dire où est le problème.
Répondre
08/05/2009, 09h19
Le rendeer vous est fait !!!!! Smiley Il es pour la semaine prochaine il na pas de place avant malheureussement ... Smiley En touka jai hate de voir ce qu'il dira Smiley Je vous tien au courant ! Smiley Meerciiiii Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion