Mon petit Mailo as le cancer du foie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2012, 20h23
Bonjour je suis nouvelle, je suis tellement triste et la semaine derniere,,, Mailo a toute passer les tests et Mailo a le cancer du foie et une val se son petit coeur qui ne fonctionne pu je suis tellement triste il as tellement maigris dans deux , semaines il as fondu et la il mange a peine et il boit il fait comme pi pi 3 fois au max par jour mais il as pas beaucoup , de force il lui on donne gross m,ax 3 mois mais mon dieu je croit quil va voir le paradis plus vite je veut tellement pas j en pleur meme mon fils lui prend un peti calment il accepte pas de persdre motre petits bébé cochons Mailo on va virer fou nos chiens c est notre vie

Merci beaucoup de me lire Smiley Smiley Smiley
__________________
Johanne1956
Répondre
08/05/2012, 20h27
De tout coeur avec toi et ta famille.......
__________________
Répondre
08/05/2012, 20h28
quel age il a ton loulou
Répondre
08/05/2012, 20h41
Smiley Je compatis.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
08/05/2012, 20h46


dollie mon tit Mailo as 11 ans en plus j aimerais mettre une petit photo mais je ne sais pas comment et + je suis tellement triste merci beaucoup Smiley Smiley
__________________
Johanne1956
Répondre
08/05/2012, 21h01
Courage ! Profites en un max avec. Bisous à ton petit chien
Répondre
08/05/2012, 21h27


Udine merci beaucoup beaucoup c est en plein ce que je fait merci Smiley


je ne sais pas comment mettre sa photo desoler ,,,, j , aurais aimer beaucoup ca merci ...





__________________
Johanne1956
Répondre
08/05/2012, 21h36
Je viens de t'envoyer un mp pour te proposer de m'envoyer par mail une photo. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
08/05/2012, 22h14


Et voilà. Sont super beaux Smiley (désolé je me répète Smiley ). C'est lequel Mailo ?

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
09/05/2012, 09h26
suis vraiment désolé Smiley
Répondre
09/05/2012, 10h55
Ils sont très beaux tous les trois Smiley et bien à l'aise sur le canapé lol. C'est lequel alors notre petit Mailo ?

11 ans, c'est déjà un bel âge pour un toutou. Je sais que ça n'adoucira pas votre peine mais au moins il aura eu une belle vie sans doute très heureuse vu comme vous tenez à lui. Il arrive parfois que des chiens soient touchés par cette maladie très jeunes et c'est encore plus dur je trouve :/

Nous sommes de tout coeur avec vous et votre famille, soyez forts pour Mailo afin de l'accompagner dignement vers la porte du paradis des chiens. Il a besoin de votre soutien même si c'est dur, courage Smiley
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
09/05/2012, 11h20
surtout ne le laisse pas souffrir pour quelques jours de plus !
tu as été toujours là pour lui ,il a eu une belle vie avec toi ,garde en tête tous les bons moment passés avec lui Smiley Smiley
Répondre
09/05/2012, 16h27
Merci beaucoup Laureen merci super gentil le petit Mailo est le premier ok il as deux blanc pas ce du milieu mais l , autre mais Laureen je ne voit pas la photos de mes petits chiens moi j aimerais ca la mettre comme avatar mais je ne suis pas capable oui je vais le garder jusque qa la derniere minute merci de m encourager merci milles fois merci de Johanne1956 xxtres bien apprecier Smiley
__________________
Johanne1956
Répondre
09/05/2012, 16h30
Bien non c est sur je ne ;le laisserais pas souffrir pour l instent il ne souffre pas sauf que il est faible mais bon je le garde il m aimes tellement tout comme moi moi mais pour l instent je passe de bon moment avec lui merci dollie merci a toi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley
__________________
Johanne1956
Répondre
09/05/2012, 16h36
pas le noir ni celle du milieu l ,autre celle a coter du coussin tit Mailo je l adore

merci loustic123 merci d avoir mis leur photo merci beaucoup beaucoup
__________________
Johanne1956
Répondre
09/05/2012, 16h41
mon petit berger des Pyrénées est mort de la même chose , facteur déclenchant , la canicule de 2003 , le pauvre , il est devenu l'ombre de lui même en peu de temps , on a pris la décision de l'aider le jour il n'a pas pu manger , cette année a été a marqué d'une croix noir , un mois auparavant on perdait notre bernois et en début d'année nous perdions notre deuxième persane , cancer des mamelle, on a fait opérer deux fois , on nous a dis que çà ne métastaser pas, on nous a menti
elle est morte avec des métastases aux poumons , la seconde avait aussi un cancer on a laisse faire elle a vécu jusqu’à 17.5 ans soit 5 ans de plus que l'autre

c'est un passage dur a vivre , tous autant qu'on est, on oublie rien , on vit toujours avec eux en les portant dans notre coeur et on entame d' autres histoires ou on s’améliore en tant que maître.
Je te souhaite beaucoup de courage
Répondre
Avatar
09/05/2012, 18h52
bonsoir Johanne
je viens de lire pour Mailo je comprends ton chagrin
cette Smiley maladie
mais tant que Mailo ne souffre pas ça va
effectivement c'est plus une grosse fatigue
fait lui un gros câlin pour moi ainsi qu'à Winny et Pepet
je t'ai fait un cadre
que j'ai diminué si tu veux en signature
et un avatar c'est petit mais il est de la bonne dimension pour le fofo
j'espère que tu arriveras à le mettre
l'avatar c'est facile déjà tu copies les photos de mon message sur ton ordi et pour le mettre tu vas dans ton profil au dessus tu verras marquer avatar tu cliques tu va dans parcourir le prendre et tu valides quand c'est fait
pour la signature il te faut un serveur et tu fais un copié collé là où tu vois signature dans ton compte tu coches toutjours afficher et tu valides
j'espère que c'est assez clair!








je te mets un serveur
pour la signature comme ce n'est pas trop grand tu copies l'avant dernier lien que tu colles dans ta signature

le serveur : http://uppix.net/ ( garde le dans tes favoris)
tu vas dans parcourir
tu choisis ta photo
tu cliques sur SEND
quand tu vois ta photo
tu cliques avec ta souris ça sur l'avant dernier lien ça devient bleu
tu vas en haut de ta page d'accueil dans édition tu cliques copier
tu reviens dans le message , tu cliques tu reparts dans édition et tu cliques coller
puis tu valides
c'est de même pour mettre une photo sur tes messages
sauf que si ta photo est grand tu verras alors en dernier message BBcode(600) alors si oui tu prends celui là
car BBcode (150) c'est trop petit




Smiley Nanou
Répondre
09/05/2012, 21h58
Bonsoir johanne,

Quelle tristesse, c'est toujours très dur de perdre son petit compagnon à quatre pattes, mais allons, il n'est pas encore mort, il est toujours là, il est en bonne forme si j'ai bien compris et il faut en profiter au maximum, vivre des instants heureux avec lui et l'accompagner dignement jusqu'à la fin. Il ne faut pas qu'il vous sente triste, il ne comprendrai pas. Soyez heureux pour lui.

COURAGE
Répondre
15/05/2012, 17h45
MON PETIT BEBE COCHON ..... MAILO...... MON BEAU GRAND NEZ , MES BEAUX YEUX NOIR , DIMANCHE A 11 HEURES 45 HEURE LE SOIR , … (( MAILO EST PARTI AU PARADIS DES PETITS AMIS CHIENS )) IL ETAIT TOUJOUR A MES COTER DE MOI , MAIS IL VA ME MANQUER , MAIS POUR L , AMOUR DE MON , BEBE COCHON ……JOHANNE AS RESTER A TES COTER JUSQU A LA DERNIER MINUTE , ONT T , AIMES TRES FORT ET REPOSE EN PAIX ,TOI MON PTIT BEBE MAILO TU AURAS TOUJOUR TA PLACE DANS MON COEUR , ET TU SERAS TOUJOUR DANS NOS PENSEE ONT PENSE TOUS TOI XXXXXXXXXXXXXX TA PETITE FAMILLE QUI TON TANT AIMER , XOX JE TE REGARDE DE LA HAUT MON GRAND NEZ ON ….ONT T, A ADORE TU AS EU TOUTE L , AMOUR,, ET TU EST PARTI DANS…… L , AMOUR ……FAIT UN BEAU PTIT DODO MON TIT BEBE CHOCHON XOXOX A UN JOUR DE……((..TON PETIT MAITRE DANNY )) , JOHANNE , CLAUDE , KIMI , ET TES DEUX PETITS , FRERES …… WINNY , PEPET …. ♥♥♥♥♥♥♥ ONT AIMES MAILO XXXXXXX je te juste te dire milles et milles fois merci a toi CHER AMIEmerci pour ce beau cadre merci milles fois xxxxje pleure tellement merci xxxxxxxxxxxxx
__________________
Johanne1956
Répondre
15/05/2012, 17h51
je comprend ton chagrin Smiley
il est au paradis et ne souffre plus
au revoir MAILO veille bien sur ta maitresse Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2012, 18h03
Merci beaucoup dolly mon dieu je pleure je men remetterais jamain merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup
__________________
Johanne1956
Répondre
15/05/2012, 18h10
il faut un peu de temps tu sais ;j'en ai déjà perdu beaucoup tout au long de ma vie et j'ai toujours eu beaucoup de larmes a chaque fois et même après des années quand je vois des photos je pleurs encore !!
je te fais un gros bisou et essaie de penser aux merveilleux moments que vous avez passé ensemble Smiley Smiley
Répondre
15/05/2012, 18h12
Ce que tu vois aujourd'hui,ce n'est pas moi!ce n'est qu'une enveloppe qui m'a été prêtée,le temps d'une vie terrestre.
Elle m'a permis de te connaître et de t'aimer à ma façon!mon vrai moi,l'âme que je suis,vient de traverser une nouvelle étape vers l'accomplissement de soi.
Ne sois pas triste,sois heureuse pour moi!là où je suis,la lumière et l'amour m'enivrent puisque en plus de nager dans un océan d'amour limpide,j'ai emporté avec moi celui que tu m'as si gentiment et inconditionnellement offert!!
J'aimais la vie,tu le sais bien!
La mort physique,ce n'est pas la mort de l'âme!!
Ce que j'avais à apprendre ou à faire dans cette vie-ci est accompli!
Je n'emporte que de bons souvenirs car un événement triste ou encore un obstacle,dans mon ancien monde,est un privilège,c'est une occasion de grandir
qui est offerte,une occasion d'évoluer un peu plus à chaque fois.
S'il y a quelque chose que tu aurais aimé a me dire,il n'est pas trop tard. Je suis maintenant " conscience"je peux,par le fait même,percevoir tes pensées et tes vibrations les plus pures!!
Ce soir ou même ici,installe-toi dans un coin calme,entre en toi,ouvre ton cœur et perçois mon image au centre d'un radieux soleil!!
Sens son incommensurable chaleur qui t'apaise et t'irradie!!
C'est à ce moment-là que je t'enverrai d'ici,tout l'amour à l'état cristallin qu'il t'est humainement possible de recevoir!!
N'oublie pas que c'est ici,en toi,que tu pourras toujours reprendre contact.
Même si,parfois,tu ne me percevais pas,sois certain(e)que j'y serai tout de même !!
Ta vie continue,la mienne aussi...
Rendez-vous dans une autre dimension au moment opportun.
Je t'y accueillerai...... Courage !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
15/05/2012, 18h15
La légende du Pont de l'Arc-en-Ciel

Il y a là-bas un pont qui connecte le ciel et la terre, on l'appelle le Pont de l'Arc-en-ciel'
Dans cette partie du Paradis existe un endroit nommé Pont de l'Arc-en-ciel. Lorsque meurt un animal de compagnie, il se rend dans ce pays qui connecte le Ciel avec la Terre.
On y retrouve là-bas, prairies ondoyantes, paisibles collines et vallées luxuriantes et tous les amis à quatre pattes qui y sont réunis peuvent y courir et s'amuser ensemble. Ils peuvent enfin y creuser tous les trous qu'ils désirent, courir dans de jolies plates-bandes, se rouler dans de généreux marais, bref toutes les interdictions terrestres n'y font plus loi.
Dans cette contrée lointaine abonde eau, nourriture et soleil, et tous nos amis y sont confortables et bien au chaud, à moins que l'on ne décide d'aller courir un peu dans les hautes montagnes coiffées de neiges éternelles.
Ceux qui étaient malades ou trop vieux ont recouvré ici santé et vigueur; ceux qui étaient blessés ou infirmes sont devenus sains et forts, ceux qui étaient abandonnés, négligés ou maltraités ont enfin trouvé chaleur et réconfort. Les animaux sont heureux et en paix, mais pour un grand nombre d'entre eux, il manque quelque chose de précieux à leur cœur.
Ils ont perdu quelqu'un de très spécial qu'ils aimeraient tellement avoir de nouveau à leurs côtés.
Des jours de bonheur se coulent donc doucement dans d'interminables jeux et courses folles à l'intérieur de cette grande meute pacifique.
Mais un jour, arrivera le temps ou l'un d'eux s'arrêtera soudainement, tous ses sens se tiendront aux aguets.
Ses yeux perçants miroiteront de mille feux, ses oreilles attentives se dresseront tels des miradors, son corps frénétique palpitera de toutes parts.
L'élu commencera à courir hors du groupe, volant au-dessus des verts pâturages, traversant les larges rivières, ses pattes le portant de plus en plus vite, de plus en plus haut.
Ça y est, vous le voyez courir vers vous dans ce point de lumière au bout du tunnel... en toute fidélité votre chien vous a repéré entre tous et il est venu à cette ultime rencontre.
Vous souriez !
Enfin, vous vous retrouvez ensemble, ses joyeux bisous d'antan pleuvant de partout sur votre visage, vos mains pouvant à nouveau caresser son cou, son flanc, sa tête, vous pouvez enfin plonger votre regard dans les yeux confiants et aimants de votre chien. Plus rien ne pourra dorénavant vous séparer, vous serez à jamais réunis.
Ainsi vous traverserez ensemble le Pont de l'Arc-en-ciel.
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2012, 18h23
tu vois Johanne chacun à sa façon on est là pour te consoler
pleure les larmes sont faites pour ça
le chagrin a besoin de sortir c'est normal
quand tu veux vient nous faire un coucou ici
je pense trés fort à toi ta famille
n'oublie pas Wiwnny Pepet eux aussi ils vont avoir besoin autant de toi que toi d'eux
fait leur de gros câlins
une pensée pour ton petit Smiley Mailo
il a rejoint tous nos loulous aux paradis des boules de poils en passant par ce si joli pont de l'arc -en-ciel

Smiley de Nanou
Répondre
15/05/2012, 18h35
Repose en paix petit Smiley

Je comprends ton chagrin pour avoir perdu tragiquement mon petit Velcro
il y a quelques mois

La douleur est terrible,on se dit que ce n'est pas vrai Smiley
C'est grace à toi et dans ton coeur qu'il va continuer à vivre
Il est ton étoile qui brillera chaque soir pour toi

Smiley courage
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion