mon rott hurle a la mort

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/10/2008, 12h37
bojour mon rottweiller atilla qui est souvent avec moi a l'interieur et quand je les mais dehors ou quand je pars il hurle a la mort pendant longtemps a n'importe qu'elle heure mais quand c'est a six ou huit heure du matin vu que j'ai pas des voisin facile je ne sais pas quoi faire pour le faire arreter d'hurler comme sa.
je les récupérer a la spa il a etait battu alors peu etre ne supporte t'il pas de rester seul y'a til une solution?

il a aussi peur de beaucoup de chose comme la en ce moment il y'a des branche d'arbre dans mon jardin regrouper en tas et il ne va plus dans le jardin meme avec nous il a du mal il a peur donc il nous fait tous ses besoin sur notre terrasse Smiley
il y'a til quelque chose a faire pour le rassurer?
merci pour vos reponse
Répondre
24/10/2008, 16h35
Bonjour,

Si tu es souvent avec ton chien tu pourrais essayer les faux départs, tu t'éloignes quelques minutes et tu reviens.

Bien sur ce n'est pas du jour au lendemain que ton chien va oublier ses traumatismes mais si tu as eu ce beau geste d'adopter un chien à la SPA ça vaut la peine d'essayer.

Pareil pour ce qui est de ses peurs, il faudra de la patience. si tu essaies de le promener en laisse dans le jardin, il est toujours aussi craintif ?
Quel âge a-t-il ?

Bien à toi
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
24/10/2008, 17h56
l idéal avec ce type de chien c est de lui prendre un copain, surtout si tu as de la place...
il se sentira pas abandonné...
il faut bien entendu un chien adulte et stable pour lui tenir companie...
Répondre
24/10/2008, 18h33
Si il est sociable avec les autres chiens, je suis d'accord evc Champ !!! Filou le chien de mes parents était pareil, il avait aussi été battu puis abandonner accroché à un arbre dans la fôret !!!! Et depuis que Charly est là, il n'est plus tout seul et on peut partir sans souci !!!!
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
24/10/2008, 20h25
il a deux ans et a deja un petit compagnon un spitz japonais
mais c'est un chiot.
Répondre
27/11/2008, 01h43
j'ai essayer pleins de chose m'est rien ne marche je vais au boulot a pied je suis eloignée mais il hurle a la mort et je l'attend jusqu'a que je sois a l'interieur
lol moi sa me fait rire
mais pas mes voisins ce que je comprend on m'a dit d'essayer le collier anti aboiement je suis pas trop pour l'electrique mais il existe avec un siflement ou un pshit de citronelle vous enser que c'est bien,,,?????????

MERCI Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion